Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suggestion d'une carte

marcel
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, comme sur certains forums concurrents confrères default_w00t.gif , serait il possible d'avoir une carte des forumers ( comme celle des passionnés d'IC ) en se basant sur les informations de localisation ? Je sais , avec plus de 3000 inscrits, c'est un travail de titan mais ça rendrait sûrement d'immenses services. Alors un volontaire ?

A+

Ben si Nemlod, ne serait que pour pouvoir connaitre les forumers passionnés proche de chez soi et ce de façon simple et pratique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En soi, je ne trouve pas ça gadget mais utile default_w00t.gif

A+

Je pense que pour contacter on peu aussi mettre un message sur le forum, ce qui permet de trouver les gens intéressés en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne suis donc pas convaincu par ton argumentation, donc je reste sur mon idée que c'ets un gagdet default_w00t.gif mais je ne suis pas contre lol

A++

Pas besoin d'une carte. Si on va sur la page des passionés sur le site, on peut choisir uniquement "trier par département.

Il serait bien de ne pouvoir afficher que les passionnés d'un seul département choisi, sur la page.

Je pense que les responsables peuvent nous faire ca rapidement en plus. default_w00t.gif

Bonjour, oui je connais cette page des passionnés. Seul hic ! 350 passionnés environs et plus de 3000 forumers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tous les forumers connaissent ils cette page des passionnés ?? default_w00t.gif

A+

Ben si Nemlod, ne serait que pour pouvoir connaitre les forumers passionnés proche de chez soi et ce de façon simple et pratique default_chris.gif . En soi, je ne trouve pas ça gadget mais utile default_nuke.gif

A+

Oui moi je suis tout à fait d'accord avec marcel, d'ailleur j'en ai mis une sur mon forum météo default_chris.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je suis de l'avis de marcel! Quand on voit qu'il ya 350 inscrits seulement sur la carte des passionés alors qu'il y en a plus de 3000 en tout sur IC, on constate quand même une belle différence! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon c'est vrai aussi que certains ne mettent pas leur localisation sur leur profil! default_dry.png

Bonjour, oui je connais cette page des passionnés. Seul hic ! 350 passionnés environs et plus de 3000 forumers default_dry.png . Tous les forumers connaissent ils cette page des passionnés ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Et bien certains n'ont pas envie de s'y présenter.

On peut aussi ce poser la question suivante:

350 passionnés environs et plus de 3000 forumers default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tous les forumers se souviennent ils de ce forum ?

Sur 3000 forumers certains n'ont jamais poster, et il ce peut qu'ils soient nombreux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">