davidthekiller Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Purée oué, saleté d'horaires ... dans une ville comme Marseille en + Bref, à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 janvier 2010 Martigues Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Sympa les photos amis sudistes ! Désolé, j'ai pas pu être présent lors de cette rencontre... La prochaine fois, merci de me prévenir un peu plus tôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Demain j'organise avec lefan une rencontre météo à la Vallée de Saint Pons à Gémenos . Seront présent : Jojo13 ( je serai le guide ) Lefan Davidthekiller ( à préciser s'il vient ) Pour ceux qui veulent venir rendez vous à 14h du métro Dromel mais il faudra avoir la voiture . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 février 2010 Martigues Partager Posté(e) 6 février 2010 Demain j'organise avec lefan une rencontre météo à la Vallée de Saint Pons à Gémenos . Seront présent : Jojo13 ( je serai le guide ) Lefan Davidthekiller ( à préciser s'il vient ) Pour ceux qui veulent venir rendez vous à 14h du métro Dromel mais il faudra avoir la voiture . Pas disponible, désolé ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés