Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VIDEO / MONTAGE des orages du 4/07/06 sur Agen

Messages recommandés

Voilà un ptit montage vidéo que j'ai mi 2 heures à faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png sur la journée orageuse de mardi derniers sur Agen (47), j'ai bien galéré pour la faire et j'ai utilisé : HT video éditor 6.0 qui s'avére un excelent outis de montage et virtualdub pour les ralentie ( merci jR28 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).......j'ai fait comme j'ai pu je ne suis pas un pro de la vidéo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ....

Bon film :

http://files.filefront.com/IMG_95490_5avi/...;/fileinfo.html

voici le lien direct (2heures pour upload la vidéo lol, normal avec 103mo)..

temps de téléchargement :

290minutes à 56K

40minutes en 1 méga

20minutes en 2 méga

10 minutes en 4 méga et à peine 5 minutes en 8 méga....désolé pouvait pas faite autrement...

Bonnuit à tous

Orage_juice default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à toi Devilcongestus !

Ta vidéo est en cours de téléchargement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je la visionnerai dès que ça sera terminer.

Et je te dirai illico comment je la trouve default_sleeping.gif Et sinon...

Merci et???????????????c'est tout, bon ben c'est fini je ne mettrai plus de vidéo sur ce forum merci pour les commentaires lol.........

... t'a raison de pas te laisser faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

REE !

Super sympa ta vidéo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de beaux éclairs, j'ai bien aimer limage radar du début pour montrer ce que tu va chasser, ainsi que l'image Sat et la carte des impacts surprenantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerai savoir, la mise au point de ta caméra c'était manuel ? ou automatique ( ça m'étonnerai lool default_sleeping.gif )

Encore bravo à toi ! belle réalisation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

jolie vidéo, j'aime bien le montage... Je vais essayer de faire de même cet été, si le temps m'en donne l'occasion. Sinon bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca déchire avec la musique et le boltek ou le detecteur derriére ont dirait un instrument il va bien avec la musique belle petite vidéo et bons impacts de foudre ça cartonne magnifique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de jolie ghost aussi!

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Si c'est la fameuse supercellule dont on avait parlé en suivi sur le forum, j'ai hâte de la voir. En cours de téléchargement actuellement.......

EDIT : j'ai le son mais pas l'image. c'est un peu frustrant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors pour ceux qui n'arrive pas à lire la vidéo ben il faut télécharger " VLC " ca me le fait souvent ce bug avec windows media player, c'est gratuit et ça vau le coup vu la vidéo default_mad.gif ..dés que vous avez télécharger et installer le programme, déplacer le fichiers vidéo dessus ça s'ouvrira automatiquement....

Merci pour les commentaires default_w00t.gif

En faite j'ai juste un APN numérique qui fait caméscope;.mais il est clair que j'aurais pu faire 1000fois mieux et de plus ça ne rends pas bien, je parle des espaces sans rien entre les gros éclairs, enfaite c'était bourré de flashs à chaques secondes mais l'APN ne l'aies prend pas quand c'est trop faible default_w00t.gifdefault_mad.gif

Bof ta vidéo, j'aime pas trop trop, la musique un peu dance ne va pas du tout sur le rythme de ta vidéo. Une musique qui bouge pour une vidéo toute noire default_mad.gif

On voit que 2h ne suffise pas à faire une superbe vidéo... j'en connais certain il mette plus de 20h et là c'est du sacré boulot alors 2h (ça me fait doucement rire)... on voit ce que ça donne. Allez je pense que tu feras mieux la prochaine fois. default_w00t.gif

Bof ta vidéo, j'aime pas trop trop, la musique un peu dance ne va pas du tout sur le rythme de ta vidéo. Une musique qui bouge pour une vidéo toute noire default_devil.gif

On voit que 2h ne suffise pas à faire une superbe vidéo... j'en connais certain il mette plus de 20h et là c'est du sacré boulot alors 2h (ça me fait doucement rire)... on voit ce que ça donne. Allez je pense que tu feras mieux la prochaine fois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une vidéo toute noire?????t'as pas du télécharger la bonne vidéo mdr je me suis fait ch*** à faire de ralentie et c'est tout ce que tu trouves à dires????Tu n'as pas lu mon derniers message ou j'expliqué que mon APN n'est pas du tout fait pour faire des vidéo...l'orages était super électrique avec des éclairs toutes les secondes, moi je ne suis pas un pro mais fait mieux et aprés on verra...moi je n'ai que des logiciel gratuit et je commence juste alors franchement ton commentaire tu peux le reprendre.... default_w00t.gifdefault_mad.gif heureusement t'es le seul à dire ça...

Ta vidéo est toute noire quand il y a ta zik dance... bref j'ai bien vu tes photos au départ et ainsi de suite. Mais tu aurais du mettre une zik moins rapide pour donner l'ambiance de l'attende de la foudre (qui sont pas mal) mais c'est un peu long entre les impacts... donc je maintiens mon avis que tes 2h de montage c'est un peu juste. ça demande encore un peu de travail default_mad.gif

Mais bon on peut critiquer négativement mais je te propose des idées pour améliorer des petites choses... Héhéhé j'en étais sûr que tu t'emballerais ... vu comment tu as critiqué le forum ! MDR!

Allez c'était mon humble avis que tu as sans doute rien à f*****.

En effet, je crois que la vidéo manque peut-être un peu de Punch pour coller avec le rythme de la musique, sans pour autant enlever de la valeur aux ralentis et aux montages que j'ai dit avoir apprécier dans mon message précédent. Ainsi, couper les temps morts suffirait très certainement à régler ce problème, et à diminuer également le poids de ta vidéo default_mad.gif

PS : moi je ne suis pas en mesure de faire le 1/4 de ce que tu as fait /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , alors bon ...

Invité Guest

Franchement? Elle est sympa ta vidéo! si tout le monde fesait comme toi dès sa première vidéo! Non frachment beau travail et bel orage! Sympa aussi la zik lol! Juste un petit truc , c vrai que l'attente parfois entre les éclair est un peu longue par rapport à la musique. Mais franchement pour le début ta géré koi! default_flowers.gif