laurent528.. Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 kikou à toutes et tous ! Ce matin vers 4 Heures 45 du matin, des flachs apparait dans mon ciel. Alors, toute de suiste, je prend mon matériel de chasses d'orages, et je prend la direction ou les flachs se font de plus en plus nombreux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Belle vidéo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit que ça "pétait" bien vers chez moi. J'aurais peut-être du me lever pour regarder tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Belle video, sa flash bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 juillet 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 juillet 2006 C'est ce que j'appelle un orage explosif! Impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Très sympa cette vidéo mais tu devrais trouver le moyen de faire la mise au point sur l'infini avec ton camescope, car ici les éclairs sont flous. Ca serait encore mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés