sebvolley Posté(e) 3 juillet 2006 Nantes Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Un petit aperçu de ce que j'ai pu filmer cette nuit : La vidéo avec le son est en cours de dépôt sur vidéo live. Mes amis les modos, à votre bon coeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Un petit aperçu de ce que j'ai pu filmer cette nuit : Très beau, j'ai fait aussi un film de 9mn mais je ne l'ai pas encore visionner , je le découvrirais jeudi lors d'un apéro-météo avec le camarade Stormigen mais je sais déjà que j'aurais des "noirs" de 30 ou 40 sec entre les éclairs ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 J'aurais moi aussi pu filmer bon nombre de superbes impacts si mon camescope n'était pas en panne! Enfin bon, vu le nombre de photos que j'ai réussi j'vais pas me plaindre! J'attends avec impatience la vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 juillet 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2006 J'aurais moi aussi pu filmer bon nombre de superbes impacts si mon camescope n'était pas en panne! Enfin bon, vu le nombre de photos que j'ai réussi j'vais pas me plaindre! J'attends avec impatience la vidéo! Pour patienter, 2 petits Gif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 juillet 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super sebvolley j'ai filmé pas mal de coup de foudre impréssionant d'ailleurs: Tout d'abord l'arcus de se matin : /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">http://rapidshare.de/files/24861016/MVI_0666.AVI.html Ensuite le multi coup de foudre 5 coups de foudre simultané: http://rapidshare.de/files/24863608/MVI_0615.AVI.html Le meme que seb Je l'appel le point d'interrogation, pas loin du super bolt un super ghost d'ailleurs sur la photos. http://rapidshare.de/files/24862088/MVI_0616.AVI.html J'en mettrai d'autres plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Ces 2 anmations sont tres bien sebvolley surtout la derniere ! Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Salut sebvolley tes photos sont superbes et les gifs de meme mais pourrait tu me dire comment tu as fait pour faire des gifs ???! Et est ce que quelqun serait ou je pourrai upload une video le plus rapidement possible ?? Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 juillet 2006 Versailles Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Pour le gros coup de foudre, il s'agit certainement d'un superbolt. Nickel en tout cas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 juillet 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Salut sebvolley tes photos sont superbes et les gifs de meme mais pourrait tu me dire comment tu as fait pour faire des gifs ???! Et est ce que quelqun serait ou je pourrai upload une video le plus rapidement possible ?? Merci pour vos reponses Merci pour les compliments même s'il faut reconnaître que la pixélisation est importante...Sinon, pour le Gif, j'utilise ImageReady d'adobe. J'ai d'abord sous VirtualDub extrait la séquence de l'éclair image par image pour ensuite créer l'animation dans ImageReady. La vidéo est toujours en attente de publication sous vidéolive d'infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 La vidéo est toujours en attente de publication sous vidéolive d'infoclimat. Oui j'attend la video , elle va sans doute etre pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 9 juillet 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2006 Le meme que seb Je l'appel le point d'interrogation, pas loin du super bolt un super ghost d'ailleurs sur la photos. http://rapidshare.de/files/24862088/MVI_0616.AVI.html Je me suis permis de faire un gif animé de ton coup de foudre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 10 juillet 2006 Nantes Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2006 A y'est /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vidéo est sur Vidéolive. Merci Raf je crois... http://www.infoclimat.fr/videolive/index.php?&id=132 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Super la video /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les eclairs sont pas mal /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés