Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 03/07/2006

Messages recommandés

Un petit aperçu de ce que j'ai pu filmer cette nuit :

Très beau, j'ai fait aussi un film de 9mn mais je ne l'ai pas encore visionner , je le découvrirais jeudi lors d'un apéro-météo avec le camarade Stormigen mais je sais déjà que j'aurais des "noirs" de 30 ou 40 sec entre les éclairs ... default_w00t.gif

A+

J'aurais moi aussi pu filmer bon nombre de superbes impacts si mon camescope n'était pas en panne! default_w00t.gif

Enfin bon, vu le nombre de photos que j'ai réussi j'vais pas me plaindre! J'attends avec impatience la vidéo!

J'aurais moi aussi pu filmer bon nombre de superbes impacts si mon camescope n'était pas en panne! default_w00t.gif

Enfin bon, vu le nombre de photos que j'ai réussi j'vais pas me plaindre! J'attends avec impatience la vidéo!

Pour patienter, 2 petits Gif.2e08556df38273db2bec787b55d3.gif

701199644acd1aba9ce9f525f337.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super sebvolley j'ai filmé pas mal de coup de foudre impréssionant d'ailleurs:

Tout d'abord l'arcus de se matin : default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">http://rapidshare.de/files/24861016/MVI_0666.AVI.html

Ensuite le multi coup de foudre 5 coups de foudre simultané: default_blink.pnghttp://rapidshare.de/files/24863608/MVI_0615.AVI.html

Le meme que seb

Je l'appel le point d'interrogation, pas loin du super bolt un super ghost d'ailleurs sur la photos.

http://rapidshare.de/files/24862088/MVI_0616.AVI.html

J'en mettrai d'autres plus tard default_flowers.gif

Salut sebvolley tes photos sont superbes et les gifs de meme mais pourrait tu me dire comment tu as fait pour faire des gifs ???! Et est ce que quelqun serait ou je pourrai upload une video le plus rapidement possible ?? Merci pour vos reponses

Salut sebvolley tes photos sont superbes et les gifs de meme mais pourrait tu me dire comment tu as fait pour faire des gifs ???! Et est ce que quelqun serait ou je pourrai upload une video le plus rapidement possible ?? Merci pour vos reponses

Merci pour les compliments même s'il faut reconnaître que la pixélisation est importante...Sinon, pour le Gif, j'utilise ImageReady d'adobe. J'ai d'abord sous VirtualDub extrait la séquence de l'éclair image par image pour ensuite créer l'animation dans ImageReady.

La vidéo est toujours en attente de publication sous vidéolive d'infoclimat.