Normand14 Posté(e) 5 juillet 2006 Cherbourg - Pont-l'Evêque Partager Posté(e) 5 juillet 2006 ici à Pont L'Evêque , entre deauville et lisieux ciel très noir , et quelques éclairs , je voudrais savoir si il n'y a pas que chez moi que ça s'active Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Quelques gouttes ce soir pendant la demi-finale...pour arroser la victoire ! Ces faibles précipitations sur Le Havre sont associées à une cellule très active qui traverse actuellement l'agglomération rouennaise, et fait sentir ses effets sur une large portion de la vallée de la Seine. J'ajoute que cette réactivation s'opère avec le passage juste au dessus de nos têtes du coeur de la goutte froide ex-portugaise (le comble) ! Dire qu'en d'autres contrées, ils appellent peut-être ce minimum dépressionnaire "goutte froide normande"...on peut en être fiers ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 je confirme habitant à 20 km de rouen pluie modéré sous de nombreux coups de tonnerre environ toutes les 5 secondes c'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 nombreux coups de tonnerre environ toutes les 5 secondes c'est pas mal C'est mieux qu'un but par pénalty toutes les 94 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 C'est mieux qu'un but par pénalty toutes les 94 minutes ! lol oui c'est sur on dirait qu'une autre ligne orageuse se forme à l'extrême est du calvados?? non Et cet orage avait une direction ouest-est.Je ne m'y connais pas trop en orage et aux mots à employer pour le qualifié mais je crois c'est un orage auquel on donne un nom spécifique:on voyait au loin une espèce de gros cercle qui précédé l'orage et à l'arrivé de ce cercle rafale de vent suivi de grêle et puis ensuite l'orage si vous savez faites moi signe.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 lol oui c'est sur on dirait qu'une autre ligne orageuse se forme à l'extrême est du calvados?? non Et cet orage avait une direction ouest-est.Je ne m'y connais pas trop en orage et aux mots à employer pour le qualifié mais je crois c'est un orage auquel on donne un nom spécifique:on voyait au loin une espèce de gros cercle qui précédé l'orage et à l'arrivé de ce cercle rafale de vent suivi de grêle et puis ensuite l'orage si vous savez faites moi signe.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh...c'est le coup de colère du sélectionneur portugais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, plus sérieusement : tu as bu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Euh...c'est le coup de colère du sélectionneur portugais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, plus sérieusement : tu as bu ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je n'ai pas bu pourquoi??dommage j'aurai du prendre des photos j'espère que des personnes confirmeront mes dires sur cette cellule car ca m'a bien impressionnée la forme qu'elle avait D'ailleurs de loin j'aperçois toujours de nombreux flaches, pas mal active.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 non je n'ai pas bu pourquoi?? dommage j'aurai du prendre des photos j'espère que des personnes confirmeront mes dires sur cette cellule car ca m'a bien impressionnée la forme qu'elle avait D'ailleurs de loin j'aperçois toujours de nombreux flaches, pas mal active.... Autant pour moi ! Je croyais que tu la voyais se former en ce moment sur l'extrême Est du Calvados ! Et je ne distinguais rien..forcément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Autant pour moi ! Je croyais que tu la voyais se former en ce moment sur l'extrême Est du Calvados ! Et je ne distinguais rien..forcément ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas grave lol c'est la fatigue.Non plus sérieusement elle est pas mal du tout cette cellule lolen espérant que d'autre arrive.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bonsoir, sur Nantes, petit résumé: hier en fin d'après-midi deux orages dont 1 superbe avec bcp d'éclairs. Côté pluie, 11mm en cumul + 4 ce soir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas grave lol c'est la fatigue.Non plus sérieusement elle est pas mal du tout cette cellule lol en espérant que d'autre arrive.... C'est vrai qu'elle est belle ! Mais ce sera la seule et unique de cette nuit...rien n'est à venir ! Nous pouvons aller dormir sur nos deux oreilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 C'est vrai qu'elle est belle ! Mais ce sera la seule et unique de cette nuit...rien n'est à venir ! Nous pouvons aller dormir sur nos deux oreilles ! non pas dormir mais la fête pour la victoire ..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 non pas dormir mais la fête pour la victoire ..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis portugais ! Non, je rigole ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Je suis portugais ! Non, je rigole ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a oupsss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> remarque j'aurais pu faire une gaffe..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 juillet 2006 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Mouilleron le Captif (Vendée) Les fortes averses de la nuit ont laissé 5mm au pluvio Cumul juillet 2006 21mm F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour forte averse de pluie grace a un énorme CB qui est arrivé de L'ouest elle nous aura laissé 3mm. D'autre sont en vu sur l'ouest. T°21.6°c. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour, belle averse orageuse avec pas mal de pluie. J'irais voir au pluvio tout à l'heure. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter les T° qui n'ont toujours pas dégringolé. ( entre 25 et 27 ° encore vers 13h ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Belle instabilité ici aussi avec quelques gouttes lachées avant midi...des gouttes énormes...! Actu : 23.4° avec Tx à 24.4°, le thermo fait le yoyo en fonction des passages nuageux plus où mois épais... 1018.2 hpa, vent très faible de secteur NO 0mm aujourd'hui, 12.7mm en juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 juillet 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Belle instabilité dans le ciel depuis ce matin mais çà reste sec! 1 mm cette nuit, on a atteint la moitié du cumul de juin, c'est à dire 5 mm! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25.5°C actu, fait assez lourd quand même! Allez les bleus! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 juillet 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour, Petite averse en fin de matinée ici, maintenant temps assez gris. Température de 24°C. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 juillet 2006 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Ici près de poitiers, journée phénoménale, avec nombreuses averses orageuses. Ce matin elle venait du SO et maintenant du NO. très belles éclaircies vers 12HOO au centre du coeur dépressionnaire qui passe en plein sur nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Très forte averse orageuse venant du NO 4mm. Gros de tonnerre. T°21.4°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Voilà.... c'est fini.... (air connu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Le vent est maintenant modéré, plein ouest et..... le brouillard vient d'envahir la ville..... Chez nous, on sait ce que tout ça veut dire..... on replie les chaises longues et on range les maillots de bain..... la fraicheur revient ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 juillet 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 juillet 2006 2 belles averses orageuses en début d'après midi et voilà 13mm de plus au pluvio ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait lourd actu avec 24° et 90% d'humidité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2006 Partager Posté(e) 6 juillet 2006 Voilà.... c'est fini.... (air connu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Le vent est maintenant modéré, plein ouest et..... le brouillard vient d'envahir la ville..... Chez nous, on sait ce que tout ça veut dire..... on replie les chaises longues et on range les maillots de bain..... la fraicheur revient ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand soleil au Havre, avec simplement le passage de cumulus insignifiants. Il est vrai que j'ai vu un mur de brume sur la mer, mais ici il reste au large... :!: Le vent d'ouest est faible. Il fait 21°C sous abri au cap de la Hève (83% d'humidité et humidex de 26°C), et 26°C à ma sonde en centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés