mich34 Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour Samedi 24, a 5h20 du matin,un orage arrivait sur st andre. Je prenais le matos et partait pour essayé de le capturer au mieux, malgré le jour qui pointait le nez. Je ne regrette rien, car le lever de soleil donnait de magnifiques couleurs aux clichés. Pendant ces prises de vue,la foudre est tombée a 800 metres de mon poste,dans le parc d'une association pour handicapés.La foudre a détruit le poulailler de l'Ensoleiade, avec début d'incendi vite maitrisé par les pompiers tout proches.A cet instant cet éclair rendait inutilisable ma carte 1 GO, qui a pris cet éclair. Je ne peut plus l'utiliser, l'apn ne la reconnaissant plus.L' avant derniere photo prise sur cette carte a été altéré est un effet bizare de décalage s'est creer.Je n'avait jamais entendu jusque là,une chose pareille. Mais voici maintenant les clichés, en commencant par la carte des impacts. 1 2 3 4 Beaucoups de chance pour celle-ci,le jour se levant,un temps de pose de 2 seconde seulement ! 5 6 Activitée électrique assez forte pour cet orage, qui a duré a peu prés 40 minutes. Je ne vais pas poster toutes les photos de cet évenement, je vous invites donc a les visualiser sur un forum sans faire d'ombre bien sur a celui-ci. voici le lien,25 photos a visualiser.ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 juin 2006 Un bien bel orage, hier matin un client qui revenait de Gignac me rapportait cet orage, c'était surprenant car ici au même moment il faisait super beau lol, les nuages cévenols décoraient juste le ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 juin 2006 Comme je l'ai déjà dit : ces photos sont très belles ! Les couleurs et ambiances particulièrement sympathiques. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 Bravo pour ces photos , particulièrement la n4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 25 juin 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 25 juin 2006 Bonjour, Très belles photos, celles où l'on voit les mamas sont impressionnantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juin 2006 Sympas tes photos ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 juin 2006 Même si elles avaient laides, je les aurais adorées ces photos de par chez moi! Alors, comme en plus, elles sont superbes... Merci mich! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2006 merci a vous pour ces compliments. C'est vrai que le spectacle son et lumiere était de toute beautée. pour vous remercier, un petit agrandissement en zone sur la photo 4. ça le fait . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés