fred02 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 je ne vais pas ouvrir un post pour une simple question, donc je post ici... Dans graphweather, quand on a l'écran de choix des graphiques, période, etc... En haut à gauche, on peux choisir entre 24 dernières heures, mois en cours, année en cours, etc... Comment fait on pour créer d'autres rubriques comme : heure en cours, 6 dernières heures, etc...est ce possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 7 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 7 juin 2010 ça doit etre faisable en éditant le stylesheet avec notepad par exemple et en changeant les valeurs concernées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred02 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 ah tu crois, parce que les stylesheet gèrent les graph, pas les plages de données...? Les plages de données sont gérées, pour un même stylesheet, justement par le menu déroulant en haut à droite, qui m'a l'air d'être un menu "système"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 7 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 7 juin 2010 oui c'est sans doute comme ça mais je ne sais pas s'il est modifiable il faudrait poser la question sur le site de GW http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewforum.php?f=2 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred02 Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 OK merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 7 juin 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Comment fait on pour créer d'autres rubriques comme : heure en cours, 6 dernières heures, etc...est ce possible ? Salut,Si c'est possible, en modulant comme tu veut les heures ou les mn. A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Salut, Si c'est possible, en modulant comme tu veut les heures ou les mn. A++++ Mais dans ce cas, pas de réactualisation en live... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred02 Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 en effet, c'est ce que je précisais dans la question...donc pas bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 ben si tu mets forcer la mise la mise a jour at si tu fait pour ton site un graph sur tps et tps d'heure sa devrait passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred76 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut, Pour l'image envoyée par FTP on peut paramétrer le nombre de minutes sur lesquelles les données seront analysées pour générer les courbes et jauges. Pour avoir la semaine passée, il suffit de saisir 10080 minutes, pour avoir 6 heures, c'est 360 minutes, etc. Sur mon site, ici, j'ai mis en pratique ces paramètres pour avoir les relevés des 7 jours précédents. A+ Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred02 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 ah bien aussi ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 ben si tu mets forcer la mise la mise a jour at si tu fait pour ton site un graph sur tps et tps d'heure sa devrait passer. Bonjour, Météo-CornyPourquoi ne pas mettre un lien de votre site dans votre signature ? Cela serait plus rapide de le consulter au lieu d'aller le chercher dans votre profile. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 21 novembre 2010 canéjan Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour a tous , graphweather me demande de télécharger la version 2.0.312b , je voudrais savoir s cette version fonctionne bien car la dernière foie ce n'était pas le K , merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 21 novembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2010 elle fonctionne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 21 novembre 2010 canéjan Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 merci ardigier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Je n'ai pas de soucis non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 21 novembre 2010 canéjan Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 et bien moi si graphweater ne répond pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Attention ! lorsque Graphweather est ouvert et donc en cours d'application, si vous devez redémarrer votre PC pour X raisons (après l'installation d'un programme ou coupure de courant etc...), graphweather peux ne plus répondre car en réalité, il se considère comme étant déja ouvert et cherche donc à transmettre les données FTP. Dans ce cas, il faut désinstaller graphweather et le réinstaller. Moi je n'ai pas trouver d'autre solution a ce problème. Celà dit, pour aller plus vite et ne pas avoir à réinstallé, j'ai trouvé un petit truc un peu compliqué à expliqué, mais tout simple à exécuter. - Installer Graphweather pour la première fois, puis configurer le (dans préférence, modèle de votre station, votre situation géographique, les graphiques que vous souhaiter envoyer sur votre site etc...) - Une fois tezrminer, avant de cliquer sur "Exportation", aller dans - C:\programme (là où vous avez installer graphweather) et copier le dossier d'installation graphweather sur une clé USB - Si graphweather ne redémarre pas pour X raison, supprimer le dossier graphweather de votre disque dur puis faite un copier coller de votre clé USB sur votre disque dur, là où ce trouvait le dossier graphweather que vous avez supprimé précédement. Celà dit, si quelqu'un à meilleur solution et réponse à ce problème, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 novembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Attention ! lorsque Graphweather est ouvert et donc en cours d'application, si vous devez redémarrer votre PC pour X raisons (après l'installation d'un programme ou coupure de courant etc...), graphweather peux ne plus répondre car en réalité, il se considère comme étant déja ouvert et cherche donc à transmettre les données FTP. Dans ce cas, il faut désinstaller graphweather et le réinstaller. Moi je n'ai pas trouver d'autre solution a ce problème. Celà dit, pour aller plus vite et ne pas avoir à réinstallé, j'ai trouvé un petit truc un peu compliqué à expliqué, mais tout simple à exécuter. - Installer Graphweather pour la première fois, puis configurer le (dans préférence, modèle de votre station, votre situation géographique, les graphiques que vous souhaiter envoyer sur votre site etc...) - Une fois tezrminer, avant de cliquer sur "Exportation", aller dans - C:\programme (là où vous avez installer graphweather) et copier le dossier d'installation graphweather sur une clé USB - Si graphweather ne redémarre pas pour X raison, supprimer le dossier graphweather de votre disque dur puis faite un copier coller de votre clé USB sur votre disque dur, là où ce trouvait le dossier graphweather que vous avez supprimé précédement. Celà dit, si quelqu'un à meilleur solution et réponse à ce problème, je suis preneur ! bonjour,Je n’utilise pas Grahweather, mais j’ai le même défaut avec le logiciel Heavy-weather : Si j’arrête le PC (mise en veille ou redémarrage Windows) alors que HW est ouvert, à la remise ne marche du PC HW est figé. La solution que j’utilise : forcer la fermeture de HW en faisant : « Ctrl-Alt-Suppr » / application / fin de tâche. Et ré-ouvrir HW. Est-ce que cela fonctionnerait pour votre problème avec Graphweather ? Je précise : - Que HW est le seul logiciel sur mon PC qui a ce défaut - Que de toutes façon il est vivement recommandé de fermer les programmes avant d’arrêter un PC, que ce soit en manuel ou en automatique (tâches planifiées par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 22 novembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 et bien moi si graphweater ne répond pas Bonjour,J'ai téléchargé et installé la nouvelle version Graphweather avec Xnet et Graph à l'arret (fermer) pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 22 novembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version Graphweather avec Xnet et Graph à l'arret (fermer) pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème. A+ Re,Ben non, j'ai ce message d'erreur qui apparait à chaque transfert FTP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 novembre 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Apparemment mon problème de transfert FTP est résolu. J'ai réinstallé la version 2.0.290, ouf ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Apparemment mon problème de transfert FTP est résolu. J'ai réinstallé la version 2.0.290, ouf ! A++ Bonjour à tous, Pour ma part, lors d'un redémarrage PC, je n'ai aucun Pb avec Graphweather et Heavyweather. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés