Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

graphweater ?

obelix44
 Partager

Messages recommandés

je ne vais pas ouvrir un post pour une simple question, donc je post ici...

Dans graphweather, quand on a l'écran de choix des graphiques, période, etc...

En haut à gauche, on peux choisir entre 24 dernières heures, mois en cours, année en cours, etc...

Comment fait on pour créer d'autres rubriques comme : heure en cours, 6 dernières heures, etc...est ce possible ?

ah tu crois, parce que les stylesheet gèrent les graph, pas les plages de données...?

Les plages de données sont gérées, pour un même stylesheet, justement par le menu déroulant en haut à droite, qui m'a l'air d'être un menu "système"...

Comment fait on pour créer d'autres rubriques comme : heure en cours, 6 dernières heures, etc...est ce possible ?

Salut,Si c'est possible, en modulant comme tu veut les heures ou les mn.

100607090055470716.jpg

A++++ default_flowers.gif

Salut,

Pour l'image envoyée par FTP on peut paramétrer le nombre de minutes sur lesquelles les données seront analysées pour générer les courbes et jauges. Pour avoir la semaine passée, il suffit de saisir 10080 minutes, pour avoir 6 heures, c'est 360 minutes, etc.

Sur mon site, ici, j'ai mis en pratique ces paramètres pour avoir les relevés des 7 jours précédents.

A+

Fred

ben si tu mets forcer la mise la mise a jour at si tu fait pour ton site un graph sur tps et tps d'heure sa devrait passer.

Bonjour, Météo-CornyPourquoi ne pas mettre un lien de votre site dans votre signature ?

Cela serait plus rapide de le consulter au lieu d'aller le chercher dans votre profile.

Cordialement.

• 5 months later...

Bonjour a tous , graphweather me demande de télécharger la version 2.0.312b , je voudrais savoir s cette version fonctionne bien car la dernière foie ce n'était pas le K , merci .

Attention ! lorsque Graphweather est ouvert et donc en cours d'application, si vous devez redémarrer votre PC pour X raisons (après l'installation d'un programme ou coupure de courant etc...), graphweather peux ne plus répondre car en réalité, il se considère comme étant déja ouvert et cherche donc à transmettre les données FTP. Dans ce cas, il faut désinstaller graphweather et le réinstaller.

Moi je n'ai pas trouver d'autre solution a ce problème. Celà dit, pour aller plus vite et ne pas avoir à réinstallé, j'ai trouvé un petit truc un peu compliqué à expliqué, mais tout simple à exécuter.

- Installer Graphweather pour la première fois, puis configurer le (dans préférence, modèle de votre station, votre situation géographique, les graphiques que vous souhaiter envoyer sur votre site etc...)

- Une fois tezrminer, avant de cliquer sur "Exportation", aller dans - C:\programme (là où vous avez installer graphweather) et copier le dossier d'installation graphweather sur une clé USB

- Si graphweather ne redémarre pas pour X raison, supprimer le dossier graphweather de votre disque dur puis faite un copier coller de votre clé USB sur votre disque dur, là où ce trouvait le dossier graphweather que vous avez supprimé précédement.

Celà dit, si quelqu'un à meilleur solution et réponse à ce problème, je suis preneur !

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Attention ! lorsque Graphweather est ouvert et donc en cours d'application, si vous devez redémarrer votre PC pour X raisons (après l'installation d'un programme ou coupure de courant etc...), graphweather peux ne plus répondre car en réalité, il se considère comme étant déja ouvert et cherche donc à transmettre les données FTP. Dans ce cas, il faut désinstaller graphweather et le réinstaller.

Moi je n'ai pas trouver d'autre solution a ce problème. Celà dit, pour aller plus vite et ne pas avoir à réinstallé, j'ai trouvé un petit truc un peu compliqué à expliqué, mais tout simple à exécuter.

- Installer Graphweather pour la première fois, puis configurer le (dans préférence, modèle de votre station, votre situation géographique, les graphiques que vous souhaiter envoyer sur votre site etc...)

- Une fois tezrminer, avant de cliquer sur "Exportation", aller dans - C:\programme (là où vous avez installer graphweather) et copier le dossier d'installation graphweather sur une clé USB

- Si graphweather ne redémarre pas pour X raison, supprimer le dossier graphweather de votre disque dur puis faite un copier coller de votre clé USB sur votre disque dur, là où ce trouvait le dossier graphweather que vous avez supprimé précédement.

Celà dit, si quelqu'un à meilleur solution et réponse à ce problème, je suis preneur !

bonjour,Je n’utilise pas Grahweather, mais j’ai le même défaut avec le logiciel Heavy-weather :

Si j’arrête le PC (mise en veille ou redémarrage Windows) alors que HW est ouvert, à la remise ne marche du PC HW est figé.

La solution que j’utilise : forcer la fermeture de HW en faisant :

« Ctrl-Alt-Suppr » / application / fin de tâche.

Et ré-ouvrir HW.

Est-ce que cela fonctionnerait pour votre problème avec Graphweather ?

Je précise :

- Que HW est le seul logiciel sur mon PC qui a ce défaut

- Que de toutes façon il est vivement recommandé de fermer les programmes avant d’arrêter un PC, que ce soit en manuel ou en automatique (tâches planifiées par exemple).

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la nouvelle version Graphweather avec Xnet et Graph à l'arret (fermer) pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème.

A+

Re,Ben non, j'ai ce message d'erreur qui apparait à chaque transfert FTP! default_confused1.gif

101122045211420982.jpg

Bonjour,

Apparemment mon problème de transfert FTP est résolu.

J'ai réinstallé la version 2.0.290, ouf ! default_thumbup.gif

A++

Bonjour à tous,

Pour ma part, lors d'un redémarrage PC, je n'ai aucun Pb avec Graphweather et Heavyweather.

Bonne journée