Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le coup de massue par VINCENT63

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Une magnifique photo de VINCENT63 qui fait mal par la beauté et l'heure de la prise de vue.

C'est à dire au moment ou la Corée égalise face à la France default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=Vincent63

Bizarre comme coïncidence ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par Toutatis default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Tiens j'avais pas fait attention à ça default_ermm.gif

Ce soir alors sans doute un bel orage alors ? Togo / France ou plutôt Go to France default_blink.png Désolé...

Pas grave, l'équipe de France je l'aimais jusqu'en 1998, quand il y n'y avait que les amateurs de foot et de sport qu'y s'y intéressait. Maintenant c'est plus un truc "people" limite branché...donc bof...

Quitte à voir des matchs de faible niveau je préfère reprendre pon abonnement à l'OM pour la 5ème année consécutive :!:

Photo légèrement recadrée pour mettre en valeur le foudroiement (avec une légère perte de qualité), voici l'originale :

17e87ce1d99dfe0b1b9bf91dd7ae.jpg

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est l'amour, la passion, l'histoire... qui comptent pas le rapport qualité / prix default_chris.gif

Ceci dit le Barça fait partie des équipes que j'apprécie au-delà des joueurs actuels.

Flying si tu savais, je me retiens de tailler les autres équipes (surtout la tienne default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais déjà qu'on dérive pas mal là... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...