pouicpouet Posté(e) 23 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 juin 2006 Une magnifique photo de VINCENT63 qui fait mal par la beauté et l'heure de la prise de vue. C'est à dire au moment ou la Corée égalise face à la France /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...uteur=Vincent63 Bizarre comme coïncidence ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par Toutatis /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juin 2006 Tiens j'avais pas fait attention à ça Ce soir alors sans doute un bel orage alors ? Togo / France ou plutôt Go to France Désolé... Pas grave, l'équipe de France je l'aimais jusqu'en 1998, quand il y n'y avait que les amateurs de foot et de sport qu'y s'y intéressait. Maintenant c'est plus un truc "people" limite branché...donc bof... Quitte à voir des matchs de faible niveau je préfère reprendre pon abonnement à l'OM pour la 5ème année consécutive :!: Photo légèrement recadrée pour mettre en valeur le foudroiement (avec une légère perte de qualité), voici l'originale : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 23 juin 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 23 juin 2006 Très belle photo Vincent. :!: En plus j'adore tes blagues sur l'OM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 juin 2006 Partager Posté(e) 23 juin 2006 Va voir plutôt les matchs du Barça, en rapport qualité/prix t'y gagneras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 juin 2006 C'est l'amour, la passion, l'histoire... qui comptent pas le rapport qualité / prix Ceci dit le Barça fait partie des équipes que j'apprécie au-delà des joueurs actuels. Flying si tu savais, je me retiens de tailler les autres équipes (surtout la tienne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais déjà qu'on dérive pas mal là... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 juin 2006 En effet, un topic déjà largement hors-sujet existe déjà: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=15313 On y commentera ce soir le GO-TO / France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés