Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage Yvelinois

Messages recommandés

Deux petites vidéos de deux de mes plus belles éclairs observées lors d'un orage sur les Yvelines à développement très rapide le 17Mai 2006:

Cette première vidéo, c'est ma préférée:

Voici la deuxième vidéo:

Qu'en pensez vous? default_shuriken.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai pas eu le temps de visionner les deux vidéos, juste la première. Beau triplé d'éclairs vers le milieu de la vidéo ! J'avais pas le son, mais j'imagine que ça a du bien péter... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre si je peux me permettre, un trépieds t'aurait bien aidé sur ce coup-là... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, je m'en rappel bien de cette orage !

Il me semble que les éclairs avait une fréquence plutot modérée de loin mais petit à petit, leurs nombres à diminuées en approchant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca devait etre 1 éclairs/20 secondes sur la vidéo je pense.

tres belles videos bien jouer , les eclairs sont belles dommeage que tu nest as eu de trepier , l'image aurait ete encore plus reussi , en attendant merci bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un trépié ... j'y pense ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci je vais aller m'en acheter un dès que je pourrais ! default_blink.png

J'en ai pris un de bonne qualité , et il m'as couter 89€ ce qui est une assez belle somme quand meme , si tu en veux un de modeste qualité il faudra compter vers les 50€ default_w00t.gif