chicken78 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Deux petites vidéos de deux de mes plus belles éclairs observées lors d'un orage sur les Yvelines à développement très rapide le 17Mai 2006: Cette première vidéo, c'est ma préférée: Voici la deuxième vidéo: Qu'en pensez vous? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Je n'ai pas eu le temps de visionner les deux vidéos, juste la première. Beau triplé d'éclairs vers le milieu de la vidéo ! J'avais pas le son, mais j'imagine que ça a du bien péter... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre si je peux me permettre, un trépieds t'aurait bien aidé sur ce coup-là... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 juin 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Ah, je m'en rappel bien de cette orage ! Il me semble que les éclairs avait une fréquence plutot modérée de loin mais petit à petit, leurs nombres à diminuées en approchant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca devait etre 1 éclairs/20 secondes sur la vidéo je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 tres belles videos bien jouer , les eclairs sont belles dommeage que tu nest as eu de trepier , l'image aurait ete encore plus reussi , en attendant merci bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2006 Un trépié ... j'y pense ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci je vais aller m'en acheter un dès que je pourrais ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 Un trépié ... j'y pense ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci je vais aller m'en acheter un dès que je pourrais ! J'en ai pris un de bonne qualité , et il m'as couter 89€ ce qui est une assez belle somme quand meme , si tu en veux un de modeste qualité il faudra compter vers les 50€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 15 juin 2006 Partager Posté(e) 15 juin 2006 sympa ta vidéo! J'aime bien la première, on dirait que l'éclair sait plus où aller /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2006 Merci pour les compliments. Et merci aussi pour les infos quant aux trepiets. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 juin 2006 Partager Posté(e) 17 juin 2006 J'aime beaucoup le premier, intranuageux suivi d'un coup de foudre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés