cisco-b Posté(e) 27 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, pas mal de brouillard encore ce matin, notamment hors des collines qui sont la plupart du temps dégagées, comme chez moi en ville haute (soleil et ciel bleu avec quelques cirrus visibles), alors que le bas est dans le flou. 5°6 en mini. [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 27 octobre 2014 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Actu , le soleil est de retour avec une t° de 15.6°. Vent faible de secteur Nord Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Ciel bleu,Température 19.1°C,Vent du SE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 27 octobre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour Actuellement ciel bleu, Température : 19°C, Pression : 1021 hPa, Vent moyen 3 km/h secteur SE. Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 octobre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Plein soleil sur Ingrandes dans une douceur effarante, cet automne 2014 est un véritable ovni. J'espère que la récurrence va se terminer avant l'hiver car ça va être vite déprimant. En attendant on en profite. 19.0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 27 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Brouillard dense ici ce matin contrairement à hier, qui ne s'est levé que vers 11h15, et depuis c'est le grand ciel bleu. Température 18.3°C, vent calme. Impossible de croire que nous sommes presque en novembre. A noter une petite poche de nuages bas traînant au niveau de la limite de la Vienne, Indre et Indre-et-Loire, où la barre des 12°C est difficile à dépasser, là où nous étions hier à peu près avec Max, dont voici les premières photos : Au tout début, près de Montamisé (donc encore dans le secteur de Poitiers) : Angles sur l'Anglin : Photo prise en face du soleil, avec le sol non éclairé, beurk ça ne rend pas du tout : Quel est donc ce touriste en train de prendre des photos ? Puis tout un tas de photos prises dans la Brenne : Avec un soleil brulant ! Et pour finir, lors de notre retour dans le centre Vienne, au lac de Saint-Cyr : photolive : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Température 21.6°C actuellement,Ciel un peu voilé,Vent du SSE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, merci pour vos photos, très franchement moi, valentin je ne vois pas, à quel lieu se rattache ta photo, mais j'ai hâte de savoir. Belle série seb ! quel touriste !!! toujours là, même dans les endroits paumés ou inaccessibles ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça vous gâche une photo nature ça !!! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu sais quoi seb, c'est pareil j'aurai quelques photos en stocks où je me demande moi aussi quel est le touriste qui cherche à prendre la photo la plus proche du vide ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle journée aujourd'hui à Maulévrier après les brouillard matinaux. tn: 3.8°c ce matin à Cernay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Température maxi 21.8°C. Actu ciel voilé,Température 18.1°C,Vent du SE 5 km/h,Pression 1022 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 octobre 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Certaines de vos photos (Max et Seb) me rappellent de lointains souvenirs. Et je la trouve très bien la photo que tu "beurkes" Seb ; tu es bien trop exigeant avec toi-même Côté temps ici, le brouillard s'est envolé peu après 11h puis c'était plein soleil et avec un léger vent d'est. 18°5 en tx. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 octobre 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Le frigo est en route ce soir ça chute plutôt bien, 6.3°c à Cernay, tn: 3.7°c et non pas 3.8°c , tx: 18.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 27 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Ça dépend des endroits, température 10.9°C stable sur l'aéroport, du au vent, 7.7°C sans vent dans mon jardin et 6.0°C dans le TAF de Max. Ciel dégagé pour l'instant, à voir pour la possibilité de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 octobre 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, merci pour vos photos, très franchement moi, valentin je ne vois pas, à quel lieu se rattache ta photo, mais j'ai hâte de savoir. C'est en forêt de Mervent, au Nord de Fontenay-le-Comte (SE Vendée). A noter qu'en rentrant hier, je suis passé par les hauteurs de la Gâtine (côte Vendée). Du côté de St Michel, le brouillard se formait en montant la pente orientale de la colline (côté Flocellière), sous un vent modéré (20 à 30 km/h). Mais aucune formation ailleurs, même pas sur les collines de Pouzauges ou bien dans les cuvettes abritées du vent. Sinon aujourd'hui, encore une très belle journée, sans le moindre nuage, et une Tx à 20,7°C. Mais vivement le froid ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 27 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 27 octobre 2014 C'est en forêt de Mervent, au Nord de Fontenay-le-Comte (SE Vendée). Grrr, j'avais bon je n'aurai pas du me taire, pour y être aller il y a 6 ans (déjà !), il semblait me souvenir que c'était plus vallonné, mais je n'avais pas pris en compte la hauteur de l'endroit d'où est prise ta photo Mais vivement le froid ... Oh que oui ! Je viens de feuilleter le topic de janvier et février 2009, difficile de revenir à la réalité après ! Eh voilà la station qui sort le picto pluie, bizarre... Température 7.5°C dans le jardin contre 10.8°C sur l'aéroport. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 octobre 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Grrr, j'avais bon je n'aurai pas du me taire, pour y être aller il y a 6 ans (déjà !), il semblait me souvenir que c'était plus vallonné, mais je n'avais pas pris en compte la hauteur de l'endroit d'où est prise ta photo Oh que oui ! Je viens de feuilleter le topic de janvier et février 2009, difficile de revenir à la réalité après ! C'est bel et bien vallonné. Il y a un dénivelé de 50 m entre le lieu de prise de la photo et la Mère en contrebas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Quelques nappes de brouillard ce matin,Température 10.2°C,Vent du SE faible,Pression 1020 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 28 octobre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour Actuellement Ciel bleu, Température : 10.9°C, Pression : 1018 hPa stable, Vent moyen 8 km/h secteur ESE, Tn : 9.3°C . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 28 octobre 2014 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Ce matin toujours un bon brouillard, T° mini 9°. Vent de Nord Est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Temps ensoleillé ce matin ,avec une forte humidité,car je relève à mon pluviomètre SPIEA 0,5 mm en humidité résiduelle,avec un Tn à 7,2°C . Actuellement température de 12,8°C,et une pression stable de 1017,2hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 octobre 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, Ciel bleu ce matin avec quelques rares cirrus, pas de brouillard ici, mais on voit bien sur l'image satellite que le pâté de nuages bas n'est pas bien loin vers le NE. Température 13.4°C. Tn 5.2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Ciel bleu,Température 15.4°C,Renforcement du vent de secteur SE 30 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 octobre 2014 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Soleil et douceur ce matin. Grâce au petit vent de SE qui s'est maintenu toute la nuit, la Tn est douce : 9,1°C. A priori, certaines cuvettes abritées du vent sont descendues à 4/5°C pas très loin d'ici. Ca fait une belle petite différence. A surveiller les quelques stratus présents au large, et qui pourraient bien s'inviter le long des côtes cet après-midi, d'après Euro4. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 octobre 2014 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bien frisquet au petit matin puisque je relevais une tn de +4.6°C à la faveur de l'arrêt du vent qui s'est opéré vers 01h00 faisant chuter la température de +9°C à +5°C. Actuellement le soleil est omniprésent ce qui augure une après-midi très agréable +17°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Le ciel est un peu laiteux au SE de ma position,Mais bleu ailleurs,Température 19.6°C,Vent du SSE 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Pas de brouillard ici non plus, superbe lever de soleil. Ressenti frais jusqu'à 12 h, mais ça y est, il fait doux et la nature s'est réveillée : une abeille charpentière vole dans le salon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés