Damien49 Posté(e) 5 juin 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour Je suis parti quelques jours et comme souvent après un retour, j'ai remarqué que je suis perdu dans les 6 pages de "nouveaux messages" que je dois ingurgiter. Bien sûr toutes les rubriques ne m'intéressent pas forcément. On a chacun un peu son domaine de prédilection. L'option "Voir les nouveaux messages" doit à mon avis être le lien le plus clické par l'ensemble des forumeurs. J'ai pas de certitude, en tout cas moi dans un forum avec autant de fréquentation c'est ce que je trouve le plus simple pour circuler dans le forum, plutôt que par les sous-rubriques. Bien sûr après j'appraufondi, en allant directement dans les rubriques concernés pour voir tous les messages des rubriques, même les anciens. Plutôt que de seulement pouvoir les classer dans l'ordre chornologique de la date du message, je trouve qu'en plus une option pour trier par rubriques serait pas une chose inutile. J'aime bien le mode d'affichage de cette option, j'aimerais juste lui mettre la possibilité d'un tri supllémentaire possible. Je sais pas ce que vous en pensez ni ce n'est dure à coder. Mais quand on voix 6 pages de nouveaux messages, c'est la meilleur façon de faire je pense peut être plutôt que de se plonger dans le forum profondément tout de suite. Là j'ai envi de rien lire du tout tellement il y à lire, j'aimerais donc commencer par avoir les liens des nouveaux messages de plusieurs rubriques que j'affectionne plus que les autres. Je peux bien sûr passer en cliquant dans la rubrique concerné directement vous me direz, mais j'aimerais seulement aussi que ce soit possible de trier par rubrique dans l'option "voir les nouveaux messages" si c'est possible. Voilou. Dites moi ce que vous en pensez dans tous les cas, même si ce n'est pas non plus d'une urgence absolument nécéssaire, je veux bien le reconnaitre. PS : j'espere que j'ai bien expliqué ce dont je voulais parlé, sinon je recommencerais lol^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Salut ! Oui tu as bien expliqué /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part je ne me sert pas de ce lien... je n'avais pas vraiment fais gaffe qu'il était là lol.. Sinon je suis d'accord avec toi on a des rubriques que l'on affection plus, personnellement en premier ce sont les forums sur IC (le site et l'assoc') et il est vrai que si on décroche ne c'est-ce que 1 journée on se sent parfois immergés... et parfois du coup on décroche plusieurs jours ou semaines... D'autant que certaines intervention peu prolifique freine les envies.... A++ et bon courage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: oubli déjà les débats "houleux" ça sera plus agréable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS2; bon je réponds à rien mais j'avais envie de parler LOOOOOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 Moi aussi je n’utilise jamais l’assistant. Par contre, en bas de la page d’accueil du forum, tu peux cocher « marquer tout les messages comme lu ». Donc quand tu reviendra sur le forum, tout les sujets qui ont eux de nouveaux messages seront visible, et il te suffira de cliquer dans la partie droite pour aller au dernier massage non lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés