anecdote Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Je sais, ça n'a rien à voir avec la météo, mais c'est tellement marrant que je me suis dit qu'un peu de détente, ça ne fait pas de mal : http://apst.neufblog.com/photos_meteo/files/D_Zidane_TN_.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 31 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 31 mai 2006 Et but... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un éléphant qui joue au foot! Impressionant quand il tire avec la patte arrière! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 Et 1, et 2, et 3......... 0 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l'avais déjà vu à Téléfoot, merci pour l'avoir trouvée sur le net.Cet éléphant est plus doué que certains joueurs, il met même un panier à la fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 je crois que le meilleur poste pour ce type de joueur un peu particulier c'est quand même la place de goal. à mon avis avec un joueur comme ça dans les cages il n'y a rien qui rentre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés