grecale2b Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 sauf erreur de ma part, le topic que j'avais créé pour la prévision du risque incendie dans le sud-est a disparu. je ne sais pas si c'est une fausse manip ou si c'est volontaire de la part d'IC. dans le premier cas, ce serait sympa de le remettre, et dans le deuxième cas j'aurais bien aimé avoir une explication du pourquoi. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 26 mai 2006 Partager Posté(e) 26 mai 2006 Malheureusement le risque d'incendie n'est pas uniquement dût aux conditions météorologiques... il faudrait réussir à prévoir les actes de malveillance et les négligeances Sinon je ne suis pas modérateur, je ne connait, donc, pas la raison de cette "disparition".... A++ en tout cas ici c'est presque l'hiver ça risque pas de cramer... et les prévisions sont désespérement froides...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour grecale, Non, ce topic n'a pas disparu, il a été fusionné avec celui faisant état du suivi, et l'ensemble déplacé dans la rubrique "Météo, environnement et société", nettement plus adéquate de notre avis. http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14761 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2006 ah ok. merci de la précision sebaas. mais... pourquoi il reste pas dans "prévisions"? c'est pour pas attirer le chaland (le pyromane)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mai 2006 ah ok. merci de la précision sebaas. mais... pourquoi il reste pas dans "prévisions"? c'est pour pas attirer le chaland (le pyromane)? Disons que l'on considère que ce sujet, s'il est lié à la météo assurément, n'est pas central. Par rapport au "chaland", je crois qu'il a déjà accès à toutes les informations dont il peut avoir besoin pour décider de là où il va allumer son "barbec" (les sites des préfectures notamment)... Disons que l'on va faire en sorte de pas donner une trop forte exposition à ce sujet, d'où un seul topic. Et je pense que la rubrique vers laquelle il a été transféré correspond bien au sujet, à la croisée de dimensions météorologiques, environnementales et de société. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2006 Disons que l'on considère que ce sujet, s'il est lié à la météo assurément, n'est pas central. Par rapport au "chaland", je crois qu'il a déjà accès à toutes les informations dont il peut avoir besoin pour décider de là où il va allumer son "barbec" (les sites des préfectures notamment)... Disons que l'on va faire en sorte de pas donner une trop forte exposition à ce sujet, d'où un seul topic. Et je pense que la rubrique vers laquelle il a été transféré correspond bien au sujet, à la croisée de dimensions météorologiques, environnementales et de société. ok alors. ça me va.j'avais juste eu peur que les discussions "enflammées" n'aient froissé quelque modérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés