Sebaas Posté(e) 18 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mai 2006 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nuit tranquille pour le quart SO en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 J'ai dit que vous exagériez beaucoup. Vous parliez de niveau 2 d'estofex avec risque de tornade et de supercellule, alors qu'au final ca n'a été que quelques petits orages et encore rien de comparable à ce qu'il y a eu en soirée dans le Nord. La carte foudre montre bien que ca n'a pas été violent. Croix vertes et bleues en nombre important ! Rien d'exceptionnel. Mais bon je m'incline faca auxx modos , sinon post supprimer hé hé . A t'chao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 mai 2006 Personellement je trouve toujours estofex très fiable au niveau des prévisions d'orages dans la grande majorité des cas. C'est pour moi un des meilleures systemes d'alertes aux orages. Le niveau 2 était tout à fait justifié et il faudrait être vraiment mauvaise langue pour déclarer qu'ils ont mal fait leur prévisions. PS : où tu as vu que le niveau 2 voulait dire risque de supercellules et tornades ? Le niveau 2 veut dire en gros qu'il y aura une forte densité d'orage fort et/ou une basse densité d'orage très fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Il n'y a qu'a lire dès la page 1 de ce post et à partir des messages postés hier. Les mots tornades, estofex 2. Attention dans l'Ouest. un autre posyt qui dit que météoconsult aurait du mettre alerte orange etc... C'est pas moi qui est dit tout ca. Je pense sur ce sujet vous y êtes aller un peu fort par rappot a ce qu'on voit sur les cartes foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 mai 2006 C'est possible qu'il aient été berné par les prévisions catastrophiques de GFS, mais entre ça et dire qu'il n'y a rien eut (ce sont cette fois tes mots) il y a quand même pas mal de place lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 C'est possible qu'il aient été berné par les prévisions catastrophiques de GFS, mais entre ça et dire qu'il n'y a rien eut (ce sont cette fois tes mots) il y a quand même pas mal de place lol. Ou a tu vu que j'ai dit qu'il n'y a rien eu ? Relis mes posts. Aller je suis gentil je les remet là: Le gros problème c'est que je vous entend parler de risque de tornade, supercellule, estofex au max etc... moi je ne voit rien du tout de cela pour le sud-Ouest cette nuit. Je voit au pire quelques impacts, et encore même pas aussi puissant que se qu'on a eu ce soir sur le Nord-Ouest et encore moins que ceux qu'on a eu hier vers le MC. Et bien voilà j'avais raison. Presque rien cette nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je voit pas ou j'ai dit qu'il n'y aurait rien et ou j'ai dit il n'y a rien eu Bon c'est pas bien grave, revenons au sujet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 mai 2006 lol ok d'accord tu as parfaitement raison, je ne peux que m'incliner. Presque 4000 impacts. Ok c'est presque rien. C'est le presque que j'ai dut pas lire. On va dire ça oui. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou a tu vu que j'ai dit qu'il n'y a rien eu ? Relis mes posts. Ok je relis. Apparement y a rien et y aura rien. Pourquoi tout ce grabuge pour presque rien ? Ahlala, vraiment madmax. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Comme le dit très bien la signature de treizevent Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a neuf possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Voili voulou. A++ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés