JeromeR28 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Hello ! Je vous offre quelques petites séquences vidéo de l'orage de vendredi dernier dans l'Eure. On y voit des flashs, quelques internuageux et foudre. Mais on y entend surtout l'ambiance vraiment sympa des chasses et l'excitation générale des chasseurs(/euse) dès le moindre flash ! Parmi toutes ces vidéos, vous y verrez également le flash orageux qui a été à l'origine de la fabuleuse photo de Rafal78 sur le Photolive vu que je filmais également juste à côté. Sinon voilà, soirée vraiment géniale. Domage que le bide orageux eût suivi ensuite avec la mort subite de tous les orages... J'ai hâte que se pointe le prochain épisode orageux et qu'on puisse à nouveau se retrouver tous ensemble pour paparazzier les flashs et autres superbolts ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Télécharger ici. Voilà, moquez-vous pas trop. On se sent plus trop quand on est en état d'excitation ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Il est préférable de regarder les vidéos en plein écran et dans le noir, car comme l'orage était relativement éloigné, certains flashs ne seront pas (trop) visibles sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouchdi Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Pas mal les vidéos . il y avait une trés belle ambiance . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> JR t'as bien raison vous étiez comment dire un peu...............éxcités /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 15 mai 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 15 mai 2006 Je n'arrive pas a lire le fichier. Lorsque je l'ouvre, mon ordi ouvre notepad pour lire le fichier. Suis je le seul dans ce cas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2006 Il faut l'ouvrir avec un décompresseur RAR, comme le logiciel WinRAR par exemple. Version freeware, il existe le logiciel 7-Zip par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 mai 2006 idem pour moi trop nul le pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Moi j'ai le son mais pas l'image... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Oui, dans l'ouest aussi, la mort des orages à été très soudaine! Vers 20H45 si je me souviens bien dans le nord de l'ile et vilaine. L'activité électrique s'est arrêtée nette à cette heure ci ne laissant plus que des pluies qui n'ont pas durées très longtemps non plus! Sympa la vidéo sinon (enfin les vidéos) malgré le problême de contraste! Bon petits commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2006 idem pour moi trop nul le pouic Meuh non ! Avec le logiciel WinRAR, ça marche. On peut ensuite ouvrir les vidéo soit en double-cliquant sur les fichiers dans la fenêtre du logiciel, soit en décompressant tout dans un repertoire en faisant CTRL+A pour tout selectionner, puis en cliquant sur le bouton (sur la barre d'outils du logiciel) sur "Extraire vers". Moi j'ai le son mais pas l'image... J'ai encodé les vidéos en Xvid, il faut donc installer le codec adequat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 mai 2006 Ahhhh enfin quelqu'un qui compresse ses vidéos. J'étais mort de rire à vous écouter. Faudrait faire une compil uniquement sonore. ^^ Par contre je l'ai pas vu la vache dont vous parlez tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 15 mai 2006 Arvert (17) Partager Posté(e) 15 mai 2006 Ca marche. Sympa les videos. Des eclairs sympas et pas mal de vache et p....n Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 mai 2006 merci JR en effet sympa vous aviez pas fumé du colza et y'en a pas qu'une vache c'est un troupeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2006 Eh oui... En Normandie, y'a plein de vaches dans les prés ! Bon OK, je --------------> [ ] /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Hello, super sympa toutes ces vidéos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> manque plus qua les collé enssemble pour un meilleur visionage et ca serai nikel ^^ et trop exellent comment ont geule lol. Moi je fini l'aquisition de mes bandes vidéos je vais voir ce que j'ais réussi a choper en éspèrent que ce ne soit pas floue (première vidéo d'éclair nocturne) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 mai 2006 MDR, comment voulez-vous, qu'avec ce genre de vidéos, on ne passe pas pour des fous??? Excellent aussi le "making off" de la photolive de Raf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Re, Et voila j'ais fini avec mes vidéos. Première petite vidéo du 12 avec un petit acceléré et des éclair flou ! et oui mauvaise mise au point manuel du camescope donc j'essaillerai de faire mieux la prochaine fois c promis. Ce télécharge par ici : http://raphael.tranchand.free.fr/TMP/12%20...final%20Web.avi (Xvid - 15Mo). En bonus 2 photos prises durent cette chasse : http://raphael.tranchand.free.fr/Gallerie/...tup&cat=0&pos=1 http://raphael.tranchand.free.fr/Gallerie/...tup&cat=0&pos=1 Et en super bonnus une vidéo acceléré d'une ligne de CB qui se reformais continuellement entre Mantes et Chartres durent toute l'aprem. La durée réel de la vidéo est de 1h la vitesse est donc augmenté de 60x /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : http://raphael.tranchand.free.fr/TMP/13%20...final%20Web.avi (Xvid - 6,3Mo). Bon visionage A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2006 Hello ! Trop sympa tes vidéos, ça me donne envie d'y être à nouveau ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime aussi les séquences en acceleré, on voit bien les développements nuageux. Sinon, il y a apparement un petit soucis au niveau de l'échantillonage audio (enfin chez moi en tout cas); ça provoque un son grave (un peu comme un 45T en position 33T). Mais j'ai réussi à régler ça avec VirtualDubMod et ça marche impec désormais. En tout cas, nos commentaires sont vraiment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On voit les fanas d'orages qui sont à fond dans leur passion ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la prochaine chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Ah toutes mes escuses alors pour le son c'est peut etre mon récent passage au codecs LAME MP3 qui n'est pas encor maitrisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés