Invité Guest Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir, Meteo-Ouest a émis une alerte orange sur les Côtes d' Armor, le Morbihan et l' Ille-Et-Vilaine. Prudenc,e de très violents sont en cours de formation sur ces départements avec de nombreux impacts de foudre et de très fortes précipitations. http://www.meteo-ouest.fr Bruno et Marcel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir, Meteo-Ouest a émis une alerte orange sur les Côtes d' Armor, le Morbihan et l' Ille-Et-Vilaine. Prudenc,e de très violents sont en cours de formation sur ces départements avec de nombreux impacts de foudre et de très fortes précipitations. http://www.meteo-ouest.fr Bruno et Marcel Mouai, le morbihan j'y crois pas trop. L'ile et vilaine et les cotes d'armor ok pour la cellule très active qui continue de bien péter mais seulement au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 mai 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 mai 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait 20 fois que je pose la question mais personnes ne me répond quelles bande de mal élevés. Je la repose la question hier un talweg devait atteindre nos régions ouest en début de soirée de se soir je parle, mais je ne pense pas que d'autres orages arrivent par les cotes! quelqu'un peut confirmer ou déconfirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait 20 fois que je pose la question mais personnes ne me répond quelles bande de mal élevés. Je la repose la question hier un talweg devait atteindre nos régions ouest en début de soirée de se soir je parle, mais je ne pense pas que d'autres orages arrivent par les cotes! quelqu'un peut confirmer ou déconfirmer Avec un peu d'humour et de politesse je crois que tu aurrais une reponse a ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 mai 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 mai 2006 Avec un peu d'humour et de politesse je crois que tu aurrais une reponse a ta question. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je l'ai fait ! avec humour et politesse et toujours rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 mai 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait 20 fois que je pose la question mais personnes ne me répond quelles bande de mal élevés. Je la repose la question hier un talweg devait atteindre nos régions ouest en début de soirée de se soir je parle, mais je ne pense pas que d'autres orages arrivent par les cotes! quelqu'un peut confirmer ou déconfirmer Ptet ben quoui, mais ptet ben qnon . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 12 mai 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 12 mai 2006 L'Est et l'Ouest des côtes d'Armor prennent effectivement un paquet actuellement ! Beaucoup de rouge et de orange sur les radars ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 12 mai 2006 Brest Partager Posté(e) 12 mai 2006 Un thalweg est bien prévu passer cette nuit ou en début de matinée. Pas vraiment en phase avec la dégradation sur nos régions, mais faudrait étudier ça dans le détail, si quelqu'un a le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés