Cyclonus Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Voici quelques petites images du DEBUT de l'episode orageux , pour l'instant pas d'orages , seulement des pluies orageuses ... Les orages arriveront dans la soirée , pour l'instant ils sont sur les cotes .! Original hmm ? ca montre a quel force ca tombe ! Ciel TRES mencant ! Je ne sais pas du tout ce qu'est ce point blanc en forme de boule de feu ?? ! En tout cas un cumulos-nimbus semble en approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Le point blanc doit probablement venir de ton appareil... Tu es d'où exactement en Charente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2006 Le point blanc doit probablement venir de ton appareil... Tu es d'où exactement en Charente ? Je suis de aubeterre-sur-dronne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Ok je te situe mieux maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 7 mai 2006 Le point blanc c'est sans doute le reflet de ton flash sur une goutte d'eau. Dans le cas ou il pleut neige etc..je te conseil de désactiver ton flash sinon tu auras tjrs ces espèces de parasites sur tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2006 Le point blanc c'est sans doute le reflet de ton flash sur une goutte d'eau. Dans le cas ou il pleut neige etc..je te conseil de désactiver ton flash sinon tu auras tjrs ces espèces de parasites sur tes photos. OK , merci , j'ai fait des videos des orages , mais je sais pas comment les lire sur mon pc , elles sont sous un format que mon pc ne peux pas lire :'( merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés