Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeux vidéos et météo

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je ressors ce très vieux topic suite à un article paru ce jeudi sur Clubic: http://www.clubic.com/actualite-263494-con...fuel-video.html

La vidéo donne envie, rdv au mois de mai default_cool.png

Superbes les graphismes de ce jeu vidéo default_rolleyes.gifIl va faire fureur dans la communauté des passionnés de météo !

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Superbes les graphismes de ce jeu vidéo default_rolleyes.gif

Il va faire fureur dans la communauté des passionnés de météo !

Il va y avoir des cas de tornades à déclarer sur Kéraunos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Y a pas à dire,il va falloir que je libère de la place sur mon disque dur... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais, bon c'est un jeu de course qui a l'air assez banal, mais quand on voit que les conditions météo changent du tout au tout, ça risque de devenir très intéressant... En mode multijoueur entre les membres d'IC ! default_laugh.png

Bonjour Sympa ce topic . Un jeu vidéo de pronostiques avec de vrais situations déjà vécus : température ,pressions , humidité etc trouver le temp à venir mais sur des exemples passées afin d'être sûr du résultat et de le compararer .

Merci Sebaas pour ta photo de tornade .

Pas grand monde ce matin . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Vivement un jeu vidéo 100% météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais super la tornade sur l'image de sebaas default_rolleyes.gif

sinon dans Super Smash Bros Brawl sur Wii il y a une fonction "screenshot" sympatique ou l'on peut obtenir des images sympa.

quelques exemples

un classique : quelques cumulus humilis

al_09012.jpg

un air du grand canyon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

al_09013.jpg

on a le paysage hivernal avec la neige et la glace

al_09014.jpg

arc en ciel

al_09015.jpg

un endroit pour les fou du froid default_laugh.png

al_09016.jpg

on a même des cb qui se forme default_w00t.gif

al_09017.jpg

plus classique les couchés de soleil

al_09018.jpg

• 3 weeks later...

sinon il ya un vieu jeux avec des graphiques que je trouve emplement correcte , quelqu'un connait tornado jockey par hasard , le but est en detruisant et en aspirant des courants d'air chaud , detruire le plus de batiment dans differente region passant des plaines a kansas city default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon fuel sort le 29 mai au Quebec , pour moi pas de course " jai pas de tallent " juste de la chase au phenomene extreme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Fuel est exellent j'ai vu des orages les eclairs incroyable j'ai pas vu de tornade encore faut dire que la carte est grande meme tres grande .

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Fuel est exellent j'ai vu des orages les eclairs incroyable j'ai pas vu de tornade encore faut dire que la carte est grande meme tres grande .

En effet ... default_rolleyes.gif J'avais vu un reportage comme quoi il fallait une demi journée pour traverser la carte entière default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et que Fuel avait trouvé un système révolutionnaire pour agrandir considérablement les cartes sans avoir 20 cds d'installations default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus les phénomènes météos y sont apparemment important default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Mais de là à l'acheter rien que pour ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">