Sebaas Posté(e) 11 mars 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2009 Je ressors ce très vieux topic suite à un article paru ce jeudi sur Clubic: http://www.clubic.com/actualite-263494-con...fuel-video.html La vidéo donne envie, rdv au mois de mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 mars 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 mars 2009 Je ressors ce très vieux topic suite à un article paru ce jeudi sur Clubic: http://www.clubic.com/actualite-263494-con...fuel-video.html La vidéo donne envie, rdv au mois de mai Superbes les graphismes de ce jeu vidéo Il va faire fureur dans la communauté des passionnés de météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mars 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2009 Superbes les graphismes de ce jeu vidéo Il va faire fureur dans la communauté des passionnés de météo ! Il va y avoir des cas de tornades à déclarer sur Kéraunos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 mars 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 mars 2009 Y a pas à dire,il va falloir que je libère de la place sur mon disque dur... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais, bon c'est un jeu de course qui a l'air assez banal, mais quand on voit que les conditions météo changent du tout au tout, ça risque de devenir très intéressant... En mode multijoueur entre les membres d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 mars 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour Sympa ce topic . Un jeu vidéo de pronostiques avec de vrais situations déjà vécus : température ,pressions , humidité etc trouver le temp à venir mais sur des exemples passées afin d'être sûr du résultat et de le compararer . Merci Sebaas pour ta photo de tornade . Pas grand monde ce matin . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 28 avril 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Vivement un jeu vidéo 100% météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais super la tornade sur l'image de sebaas sinon dans Super Smash Bros Brawl sur Wii il y a une fonction "screenshot" sympatique ou l'on peut obtenir des images sympa. quelques exemples un classique : quelques cumulus humilis un air du grand canyon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on a le paysage hivernal avec la neige et la glace arc en ciel un endroit pour les fou du froid on a même des cb qui se forme plus classique les couchés de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou73 Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 se serais super un jeu 100% météo ou sur les tornades. Sur les téléphone portable il en a un tornado mania Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
disasterfan Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 sinon il ya un vieu jeux avec des graphiques que je trouve emplement correcte , quelqu'un connait tornado jockey par hasard , le but est en detruisant et en aspirant des courants d'air chaud , detruire le plus de batiment dans differente region passant des plaines a kansas city /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon fuel sort le 29 mai au Quebec , pour moi pas de course " jai pas de tallent " juste de la chase au phenomene extreme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 juin 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 juin 2009 Fuel est exellent j'ai vu des orages les eclairs incroyable j'ai pas vu de tornade encore faut dire que la carte est grande meme tres grande . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 juin 2009 Fuel est exellent j'ai vu des orages les eclairs incroyable j'ai pas vu de tornade encore faut dire que la carte est grande meme tres grande . En effet ... J'avais vu un reportage comme quoi il fallait une demi journée pour traverser la carte entière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et que Fuel avait trouvé un système révolutionnaire pour agrandir considérablement les cartes sans avoir 20 cds d'installations /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus les phénomènes météos y sont apparemment important /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Mais de là à l'acheter rien que pour ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés