Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 j'ai pris cette photo l'année derniere je pense mars ou avril je ne connaisais pas encore le nom de ces nuages mais leurs formes m'avaient marquer. donc je me suis lancer je trouve la photo pas trop mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 mai 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 mai 2006 Oui, en effet, ce sont des mammatus. Y avaut-il eu de l'orage ce jour là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Oui jolis mammatus A savoir que les mammatus ne se manifestent pas que sous l'enclume d'un orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Oui, en effet, ce sont des mammatus. Y avaut-il eu de l'orage ce jour là? salut Fourmi103. non ce jours là pas d'orage juste un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Merci pour ces mammatus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 4 mai 2006 Je pense vraiment pas que tu ai pris cela en mars ou avril vu l'état de la végétation plutôt sptembre octobre sinon tout a été dis plus haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Je pense vraiment pas que tu ai pris cela en mars ou avril vu l'état de la végétation plutôt sptembre octobre sinon tout a été dis plus haut! salut thib. maintenant que tu me le fais remarquer c'est bien en fin d 'année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout que j'aurais pu le voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci a toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 mai 2006 En tout cas, on peut dire que tu auras fait mouche! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 En tout cas, on peut dire que tu auras fait mouche! là c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés