Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 7/05/06 au 13/05/06


Messages recommandés

Comme le dit TreizeVents, la tendance à la chaleur est toujours au programme sur le diagramme de toulouse, pas un scenario descend en dessous de 10°C du 13 au 19 Mai et 5 sont au dessus de 15°C avec une moyenne de 13 à 15 °C sur la meme periode. Bref, GFS nous met à assez court terme des tempearures superieures à 15°C à partir de 140 heures seuleument. Il faut tout de meme rester prudent...

alexy31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Pff tout le monde se réjouit de la chaleur... Pour moi qui habite à Nice c'est insoutenable. Il n'a pas plu du tout en avril, et mars a aussi été catastrophique pour un mois sensé être humide.

Nous n'avons pas eu d'eau depuis le début du printemps dans le sud-est, et la chaleur de l'après-midi nous agace déjà. Je sais certains du Nord sont heureux mais croyez-moi, ça devient insoutenable, catastrophique et apocalyptique dans les Alpes maritimes. Je n'ai jamais vu une terre aussi sèche que cette année.

Je suis allé dans le Var la semaine dernière et, par rapport à l'an passé à la même époque, j'ai trouvé très vert! Beaucoup d'herbes bien hautes sur les bas cotés, dans le massif des Maures entre les chênes..... Bizarre..l'an dernier, c'était sec de chez sec, cette année, c'était sec mais plus vert...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

De lundi à mercredi, nous serions sous l'influence d'une goutte froide apportant pluies et fraicheur.

Ensuite, à partir de jeudi: temps assez chaud, assez ensoleillé mais des ondées ne sont pas à exclure si le champs de pression reste un peu trop faible (marais barométrique?).

à suivre default_w00t.gif .

Oui, exact.

On en a eu un apercu cet après-midi avec pluie et 11 puis 9°! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...