Enzo T. Posté(e) 25 avril 2006 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 25 avril 2006 Salut à tous! Ayant enfin trouvé un site permettant d'uploader des vidéos relativement lourdes (rapidshare), je peux dès à présent vous faire profiter de mes vidéos que j'ai sur mon ordinateur, ce que j'attendais de faire depuis longtemps. Bon on va commencer dans l'ordre, c'est à dire par l'année 2003. Cs deux vidéos qui vont suivre ont été prises en août 2003 en Espagne à proximité de Valence, à 3km du bord de mer. Première vidéo: Au coeur du violent orage avec notamment un magnifique impacts à la minute 1 et 6 secondes, qui pète bien. LIEN: Cliquez ici Deuxième: Lors de l'évacuation de l'orage vers le Nord, superbe décharge en nappe, et, si vous regardez bien pendant cette décharge, vous voyez la mer au fond. LIEN: Cliquez ici Voici maintenant deux vidéos d'un superbe arcus à Montauban fonçant vers moi le 20 octobre 2003. Notons qu'à son passage, quelques branches sont tombées. LIEN N°1: Cliquez ici Et LIEN N°2, avec l'arcus encore plus proche: Cliquez ici On continue avec l'orage fort du 20 mai 2004 à Montauban, avec sur la vidéo suivante un bel éclair qui illumine bien le ciel. LIEN: Cliquez ici On passe à l'été 2005 (impossible de retrouver le jour) toujours à Montauban avec 3 magnifiques impacts à la fin de cette vidéo, dommage qu'il n'y ai pas le tonnerre car ça a bien pété. LIEN: Cliquez ici Et maintenant deux vidéos du véritable blizzard du 19 février au soir à Piau-Engaly dans les Hautes-Pyrénées par une température de -5° et un vent d'environ 100 km/h en pointe, voire plus parfois (impossibilité de tenir debout fréquente) LIEN N°1: Cliquez ici LIEN N°2: Cliquez ici Si vous avez des problèmes pour télécharger les vidéos, /index.php?s=&showtopic=14631&view=findpost&p=255125'>cliquez ici et en suivant les instructions de Sam, cela devrait marcher normalement. Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ca vous a plu et bonne journée à tous. Cordialement, Enzo. NOTE: Ces vidéos ne sont pas libres de droits et restent la propriété de leur auteurs. Me contacter si vous avez des questions par rapport à ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 avril 2006 Je n'ai put voir que les 2 premières vidéos (les autres 78 minutes d'attentes). Bon l'ambiance y est c'est sûr mais tu aurais dut couper un peu tes vidéos en ne laissant que les moments intéréssants. Sur la 1ere effectivement un jolie coup de foudre assez proche et la 2eme une belle décharge en nappe. Mais pour le reste....... Dommage aussi pour la barrière du balcon pour la 1ere et le fait que tu es beaucoup bougé sur la 2eme. J'ai hâte de voir les autres vidéos quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 25 avril 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 25 avril 2006 T'as vu qu'on hallucinait pas avec dudule pour l'attente Damien ! lol Je n'ai vu que la 1ere pour le moment. Bel impact assez proche de ta position. La présence de la barrière est en effet un peu dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 avril 2006 Cette fois-ci je laisse tomber, maintenant, faut que j'attende 75 minutes. Je sais que je suis en vacances mais quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 avril 2006 Cette fois-ci je laisse tomber, maintenant, faut que j'attende 75 minutes. Je sais que je suis en vacances mais quand même! Ca dépend des heures. Je suis passé de 78 mn à 37 mn en moins de 10mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 25 avril 2006 Partager Posté(e) 25 avril 2006 Je n'ai pu voir que les 2 premières. 65 minutes d'attente pour les suivantes...lol C'est vrai que dans la preière vidéo il y a un bel impact et dans la seconde un bel éclair sinueux. Dommage tout ce temps d'attente, tu aurais dû les couper. Sinon bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés