niko95 Posté(e) 30 mars 2016 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour, je suis fier de vous présenter mon tout premier article rédigé avec l'aide de Philippe Drobinski fondateur (entre autre) d'HyMeX. Cet article est l'aboutissement de mon stage de Master 2 au Laboratoire de Météorologie Dynamique. Je vous invite à le lire si vous êtes intéressé et n'hésitez pas à me poser des questions ou à apporter des remarques si vous le souhaitez http://link.springer.com/article/10.1007/s00382-016-3083-x?wt_mc=internal.event.1.SEM.ArticleAuthorOnlineFirst Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 31 mars 2016 Brest Partager Posté(e) 31 mars 2016 Félicitations, deuxième auteur d'un article cosigné par 15 personnes ! La prévision climatique en Méditerranée, ce n'est pas un mince sujet et c'est un domaine sans doute porteur pour les prochaines années. Ma recherche c'était sur la prévision météo (épisodes méditerranéens), en même temps que la campagne HyMeX. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 31 mars 2016 Norwich (UK), Taverny (95) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2016 Oui c'est bien mon prénom et mon nom qui figurent en deuxième auteur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Ah tu as aussi étudié les épisodes Méditerranéens ! Dans le cadre d une thèse peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 avril 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 avril 2016 Bravo ! J'ai fait mon stage de M1 au LMD d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 1 avril 2016 Norwich (UK), Taverny (95) Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2016 Merci Oh, on s'est peut-être croisé, sur le site de l'Ecole Polytechnique ? J'y étais de la mi-mars à mi-juillet pour le stage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 avril 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 avril 2016 Le 1/4/2016 à 15:11, niko95 a dit : Merci Oh, on s'est peut-être croisé, sur le site de l'Ecole Polytechnique ? J'y étais de la mi-mars à mi-juillet pour le stage. Ah non, j'étais a Jussieu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés