Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo des plages du monde entier.

Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

Pour montrer que je ne suis pas qu'un "voyou" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je vous fais partager un site fabuleux sur les plages du monde entier. Pour chaque pays, il y a des photos des plus belles plages, et la météo en fonction du mois choisi (voir en bas de la page). Pour revenir en arrière, cliquez sur la page actuelle. La navigation est très simple, les photos sublimes et le site donne envie de partir... default_chris.gif

http://www.mazette.com/

default_stuart.gif

Le site est très bien fait d'un point de vue technique et graphique mais pour les données c'est pas ca.

Avec par exemple une eau de 20 à 25°C au mois de juillet au sud du Royaume Uni.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Merci... compatriote default_laugh.png . A croire qu'il faut être du même coin pour recevoir des réponses! (25 lectures) default_flowers.gif

Non, il suffit juste de ne pas prendre systématiquement les gens pour des cons ce qui n'a rien à voir avec la ville d'où l'on vient...

Si tu recherches un peu plus de gratitude à ton égard sur ce forum, il faudrait peut-être que tu remettes en question ta façon d'aborder les autres qui est pour ainsi dire calamiteuse !

Sinon, sympa ce site, je dois partir vers une contrée ensoleillée en juin, ça va peut-être m'aider dans le choix de la destination... je vais le garder dans mes favoris default_blink.png

a+ !

Si tu recherches un peu plus de gratitude à ton égard sur ce forum, il faudrait peut-être que tu remettes en question ta façon d'aborder les autres qui est pour ainsi dire calamiteuse !

Non pas spécialement, je constate c'est tout. Et merci de tes conseils default_blink.png mais je ne suis pas agressif quand on ne me cherche pas, et je ne changerai pas, désolé. Tout le monde a ses opinions, c'est normalement ça la démocratie (ça existe encore?) et je ne vais pas rentrer dans un moule pour faire plaisir à qui que ce soit. default_flowers.gif

Le site est très bien fait d'un point de vue technique et graphique mais pour les données c'est pas ca.

Avec par exemple une eau de 20 à 25°C au mois de juillet au sud du Royaume Uni.

Où vois-tu cela stp? Je n'ai pas vu... La T° de l'eau est définie entre 20 et 32° pour le soleil jaune, je ne vois pas d'autres catégories. C'est d'ailleurs le point faible du site pour moi, parce que entre 20 et 32° y'a une sacrée marge... default_flowers.gif

euh ... hmmm ... default_dry.png ce ne sont pas les températures de l'eau mais celles de l'air !

bon, de toute facon, l'erreur vient forcement de moi donc j'ai rajouté un petit quelquechose dans la légende en haut a droite pour qu'il n'y ait plus d'ambiguités a l'avenir.

dan