Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Journée sympathique sur Grenoble...

Messages recommandés

Belle journée que ce mercredi 12 avril 2006 sur Grenoble...

Le matin par de sympathiques nuages au dessus de Chamrousse... La qualité n'est pas sensas...

BD_120406_001.jpg

Vue d'ensemble...

BD_120406_003.jpg

Ce soir avec un soleil couchant...

BD_120406_004.jpg

Et la meilleur pour la fin avec Madame Lune... qui se lève au dessus pile de l'Aiguille du Mottin dans Belledonne...

BD_120406_002.jpg

Vivement la prochaine pleine lune... demain soir ?

Seb (Grelibre)

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Beau coup-d'oeil, ta dernière photo est géniale, il fallait être là au bon moment.

Mais comment fais-tu, tu couches en montagne ou quoi ? default_blink.png

Beau coup-d'oeil, ta dernière photo est géniale, il fallait être là au bon moment.

Mais comment fais-tu, tu couches en montagne ou quoi ? default_blink.png

Bein non, je l'ai prise de chez moi... de ma cuisine ! default_mad.gif

Seb (Grelibre)

Tu es situé où dans Grenoble pour avoir une vue pareille de ta fenêtre, sans rien qui gêne ?

Je sais bien que Grenoble est entouré de montagnes, mais c'est quand même pas si évident que ça... J'ai particulièrement bien aimé les superbes lenticulaires du début.

Tu es situé où dans Grenoble pour avoir une vue pareille de ta fenêtre, sans rien qui gêne ?

Je sais bien que Grenoble est entouré de montagnes, mais c'est quand même pas si évident que ça... J'ai particulièrement bien aimé les superbes lenticulaires du début.

Tu dois habiter une des 3 grandes tours blanches situées entre le centre-ville et Meylan, non ?

Tu dois habiter une des 3 grandes tours blanches situées entre le centre-ville et Meylan, non ?

Bon en fait c'est un gros montage, j'habite dans une cave ! default_w00t.gif

Non je suis juste dans un immeuble (et il y en a sur Grenoble) avec vue sur Belledonne et Vercors (Est-Ouest) au 7ième étage... Coté porte Ouest pour ceux qui connaissent...

Le zoom x12 aide aussi !

Seb (Grelibre)

J'ai pris un peu de temps ce soir pour faire un édito et pour présenter d'autres photos de ce lever de lune magique sur Grenoble...

En voici quelques unes (le reste se trouvant sur le site grelibre.net)...

BD_120406_005.jpg

BD_120406_007.jpg

BD_120406_008.jpg

Seb (Grelibre) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah oui quand je suis sortie et que j'ai vu cette belle lune sur fond de belledone tout rose, j'étais sûre que j'en trouverai des clichés (superbes comme d'hab' ! default_w00t.gif ) de Grelibre ou d'AlainH ! default_kiss.gif

de la plaine de la bièvre (Nord-isère) ça donnait ça :

radE40AB.jpg

radF2BA7.jpg

et côté ouest, on a eu un superbe coucher de soleil.... que j'ai loupé... default_w00t.gif

je n'ai pu le prendre qu'en roulant default_crying.gif donc photo pas trés nette désolée...

rad37335.jpg

et après j'suis arrivée trop tard pour avoir l'enorme disque solaire flamboyant... default_w00t.gif de jolie couleurs quand même mais vivement le prochain que je l'aie pour de bon!

radA981A.jpg

Bravo à vous les grenoblois pour ces belles photos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut P'tite Chris38,

Les vues d'ensemble sont très sympas ! C'est vrai qu'il faut être là au bon moment et souvent (trop souvent) c'est trop tard...

Bravo pour tes clichés quotidiens...

Seb (Grelibre) default_crying.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bein non, je l'ai prise de chez moi... de ma cuisine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seb (Grelibre)

C'est clair que tu as un très belle vue de ta cuisine....

Ne change pas de cuisine, même si quelquefois tu ne fais pas trop attention à ce que tu manges !

Je comprends que ton index titille souvent le déclencheur de ton APN.

Continue à nous faire rêver même si de temps en temps, nous en bavons d'envie.

Pour le fun, ci-dessous, la vue que j'ai également, de ma cuisine. (photo de janvier 2006).

Ce n'est pas les mêmes sommets mais j'aime bien ces collines quand-même.

7f6eba5fd1f6f80cc7a317c5630d.jpg

C'est clair que tu as un très belle vue de ta cuisine....

Ne change pas de cuisine, même si quelquefois tu ne fais pas trop attention à ce que tu manges !

Je comprends que ton index titille souvent le déclencheur de ton APN.

Continue à nous faire rêver même si de temps en temps, nous en bavons d'envie.

Pour le fun, ci-dessous, la vue que j'ai également, de ma cuisine. (photo de janvier 2006).

Ce n'est pas les mêmes sommets mais j'aime bien ces collines quand-même.

7f6eba5fd1f6f80cc7a317c5630d.jpg

Salut Editas,

J'ai certe une belle vue mais Grenoble reste une ville et malheureusement je n'ai pas la chance (comme beaucoup) de pouvoir mettre les pieds dans la nature comme toi en sortant de chez moi !

En effet, ton paysage à beaucoup de charme aussi... Y a pas à dire la nature est belle !

Seb (Grelibre)