Grelibre Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Belle journée que ce mercredi 12 avril 2006 sur Grenoble... Le matin par de sympathiques nuages au dessus de Chamrousse... La qualité n'est pas sensas... Vue d'ensemble... Ce soir avec un soleil couchant... Et la meilleur pour la fin avec Madame Lune... qui se lève au dessus pile de l'Aiguille du Mottin dans Belledonne... Vivement la prochaine pleine lune... demain soir ? Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 avril 2006 Beau coup-d'oeil, ta dernière photo est géniale, il fallait être là au bon moment. Mais comment fais-tu, tu couches en montagne ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2006 Beau coup-d'oeil, ta dernière photo est géniale, il fallait être là au bon moment. Mais comment fais-tu, tu couches en montagne ou quoi ? Bein non, je l'ai prise de chez moi... de ma cuisine ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Plutôt jolies ces photos, comme souvent ! Ma préférée étant celle avec la lune Bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Tu es situé où dans Grenoble pour avoir une vue pareille de ta fenêtre, sans rien qui gêne ? Je sais bien que Grenoble est entouré de montagnes, mais c'est quand même pas si évident que ça... J'ai particulièrement bien aimé les superbes lenticulaires du début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Tu es situé où dans Grenoble pour avoir une vue pareille de ta fenêtre, sans rien qui gêne ? Je sais bien que Grenoble est entouré de montagnes, mais c'est quand même pas si évident que ça... J'ai particulièrement bien aimé les superbes lenticulaires du début. Tu dois habiter une des 3 grandes tours blanches situées entre le centre-ville et Meylan, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2006 Tu dois habiter une des 3 grandes tours blanches situées entre le centre-ville et Meylan, non ? Bon en fait c'est un gros montage, j'habite dans une cave ! Non je suis juste dans un immeuble (et il y en a sur Grenoble) avec vue sur Belledonne et Vercors (Est-Ouest) au 7ième étage... Coté porte Ouest pour ceux qui connaissent... Le zoom x12 aide aussi ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 13 avril 2006 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 13 avril 2006 Ben moi depuis le centre ville j'ai pas cette vue là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2006 J'ai pris un peu de temps ce soir pour faire un édito et pour présenter d'autres photos de ce lever de lune magique sur Grenoble... En voici quelques unes (le reste se trouvant sur le site grelibre.net)... Seb (Grelibre) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 13 avril 2006 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 13 avril 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 ah oui quand je suis sortie et que j'ai vu cette belle lune sur fond de belledone tout rose, j'étais sûre que j'en trouverai des clichés (superbes comme d'hab' ! ) de Grelibre ou d'AlainH ! de la plaine de la bièvre (Nord-isère) ça donnait ça : et côté ouest, on a eu un superbe coucher de soleil.... que j'ai loupé... je n'ai pu le prendre qu'en roulant donc photo pas trés nette désolée... et après j'suis arrivée trop tard pour avoir l'enorme disque solaire flamboyant... de jolie couleurs quand même mais vivement le prochain que je l'aie pour de bon! Bravo à vous les grenoblois pour ces belles photos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2006 Salut P'tite Chris38, Les vues d'ensemble sont très sympas ! C'est vrai qu'il faut être là au bon moment et souvent (trop souvent) c'est trop tard... Bravo pour tes clichés quotidiens... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 Impressionnant le zoom 12X ! Et tes photos de Lune sont d'une belle poésie. J'ai bien aimé celle où on la voit au centre, couronnée d'un panache nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 avril 2006 Bein non, je l'ai prise de chez moi... de ma cuisine ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb (Grelibre) C'est clair que tu as un très belle vue de ta cuisine.... Ne change pas de cuisine, même si quelquefois tu ne fais pas trop attention à ce que tu manges ! Je comprends que ton index titille souvent le déclencheur de ton APN. Continue à nous faire rêver même si de temps en temps, nous en bavons d'envie. Pour le fun, ci-dessous, la vue que j'ai également, de ma cuisine. (photo de janvier 2006). Ce n'est pas les mêmes sommets mais j'aime bien ces collines quand-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2006 C'est clair que tu as un très belle vue de ta cuisine.... Ne change pas de cuisine, même si quelquefois tu ne fais pas trop attention à ce que tu manges ! Je comprends que ton index titille souvent le déclencheur de ton APN. Continue à nous faire rêver même si de temps en temps, nous en bavons d'envie. Pour le fun, ci-dessous, la vue que j'ai également, de ma cuisine. (photo de janvier 2006). Ce n'est pas les mêmes sommets mais j'aime bien ces collines quand-même. Salut Editas, J'ai certe une belle vue mais Grenoble reste une ville et malheureusement je n'ai pas la chance (comme beaucoup) de pouvoir mettre les pieds dans la nature comme toi en sortant de chez moi ! En effet, ton paysage à beaucoup de charme aussi... Y a pas à dire la nature est belle ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés