-Vercors- Posté(e) 10 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 10 avril 2006 Le temps de manger un morceau avec ma douce en sortant du boulot et hop, direction Belledonne, plus particulièrement les Seiglières, à 1000m d'altitude et à 10 minutes de Grenoble ! Là haut on se dit qu'on a vraiment de la chance de vivre dans les Alpes ... c'est maggnifique, avec au moins 30 cm de neige fraîche à 1000m d'altitude, neige frâiche et assez légère pour un mois d'avril, voir terriblement légère même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'enneigement commence dès Uriage, à un peu moins de 400m d'altitude je crois ... Place aux Photos maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La route qui relie les Seiglières à St Martin d'Uriage, non dégagée, pour mon plus grand bonheur ! La route de Chamrousse ... demain cela va être grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Très belle photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sa fait rêver! Voilà pourquoi dans le sujet "quelle ville française aimeriez vous habiter" j'ai mis Grenoble! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 avril 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 avril 2006 Ah! Quelque soit la saison, la montagne est vraiment pleine de surprises et les paysages évoluent sans cesse d'un jour à l'autre... Ca fait rêver! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 avril 2006 Vraiment sympas tes photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 10 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2006 Ce qui est à souligner également c'est que pas plus tard que samedi dernier nous étions sur les skis à presque souffrir de la chaleur à 1500m aux 7 Laux ! Bref, à Grenoble, la monotonie du climat ... connaît pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 avril 2006 Pourquoi, est-ce que la montagne existe ? Tout simplement, pour faire baver les bons gars de la plaine..... C'est dur de voir ça, ce devrait-être interdit par la loi de diffuser de telles photos. C'est tout simplement du harcèlement moral. C'est décidé, demain, je m'achète une pelleteuse et je fais une butte énoooooooooooooorme ! Et, peut-être que l'hiver prochain, il y aura 1 m de neige en haut.... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Mais qu'est ce que je dis moi ? Je délire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu vois où tu m'enmènes avec tes photos. Trève de plaisanterie, beau reportage, bravo pour l'ambiance. Bon, je suis trop triste, je vais me coucher. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 11 avril 2006 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 11 avril 2006 Mais très jolies photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés