toph 17 Posté(e) 22 septembre 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous. J'ai reçu ma vp2 en juillet pour ma nouvelle habitation. Le pc sur laquelle je l'es faite tourner ne fonctionnait pas très bien et plantait souvent. Du coup j'ai eu plusieurs crash de weatherlink et je pense quelques casses des fichiers wlk. Je tente depuis un moment de réparer ça, bien avant de poster ce sujet. J'ai tout tenter! Suppression du fichier wlk, clear archive memory, clear de la console, procedure pour enlever le datalogger (enlevement des piles ect...), création d'une nouvelle station, réinstallation de weatherlink, rien n'y fait. Quand je veux uploader manuellement les données, ça fonctionne mais ce message apparait > Je viens alors vous demander un coup de mains car la je ne sais comment faire. Ca empêche mon tableau NOAA de se remplir correctement > Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 septembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Lorsque tu à réinstallé WL tu à changé de répertoire d'installation ? As tu tenté un redémarrage de la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 septembre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai créer une nouvelle station dans un nouveau répertoire effectivement. J'ai tenter redémarrage ainsi qu'un clear complet de la console et le data. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 22 septembre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Aucune donnée ne se charge apres l'apparition du message "each page holds up to 5 records .." ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 septembre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Si les données se charges quand même et j'ai toutes mes lignes dans le BROWSE RECORDS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 22 septembre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 22 septembre 2014 D'accord et tu n'as plus le CD weatherlink pour desinstaller et reinstaller le logiciel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 septembre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Si j'ai la 6.0.3. J'ai déja fait l'opération de réinstallation. J'ai vraiment tout tenter je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 22 septembre 2014 Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Si les données sont présentes en ouvrant le menu Browse Records, c'est que, à priori, WeartherLink fonctionne !!! Choisis le menu Reports / NOAA this Month. Le fichier est-il complet, avec les moyennes et totaux ? (ligne sous les tirets, après le 30) Si ce n'est pas le cas, ouvre le menu reports / NOAA summarize Month, et clique sur OK pour créer le fichier NOAAMO.TXT de septembre, que tu retrouveras dans le dossier VantageP du répertoire d'installation de WeatherLink Le tableau qui est en fichier joint n'a rien à voir avec Weathelink. Il est créé à partir de fichiers php (Noaa Template) que tu t'es procurés sur ce forum et à partir, entre autres, du fichier NOAAMO.TXT. Si ce dernier est incomplet, ton tableau sera incomplet... C'est peut-être de ce côté-là qu'il faut chercher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 septembre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Salut tudgur. Choisis le menu Reports / NOAA this Month. Le fichier est-il complet, avec les moyennes et totaux ? (ligne sous les tirets, après le 30) - oui il est complet à partir, entre autres, du fichier NOAAMO.TXT. Si ce dernier est incomplet, ton tableau sera incomplet... - il est complet! Ce qui est bizarre c'est que mes graphiques mensuels et annuels ainsi que les relevés annuels sont ok, mais alors le tableau relevés mensuel catastrophe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 A priori, Weatherlink ne serait donc pas en cause. Aurais-tu modifié le fichier climatom.php de NOAA Template ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 septembre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2014 je n'es pas ce fichier. J'utilise l'ancienne version de noaa template qui marche très bien à Aigrefeuille. Je me demande si c'est pas un soucis de compatibilité de weatherlink car je tourne sous windows 8 pour cette station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 23 septembre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Je me demande si c'est pas un soucis de compatibilité de weatherlink car je tourne sous windows 8 pour cette station Je pense pas..Je suis passé de windows 7 a windows 8 avec weatherlink et j'ai rencontré aucun problème.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 septembre 2014 Partager Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai testé " Weatherlink avec Windows 8.1, aucun problème ! Mais pourquoi incrimines-tu WeatherLink ? Pour le fichier climatom.php, je ne peux pas te renseigner puisque j'utilise NOAA template pour WsWin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 septembre 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir. Je viens d'installer le NOAA template 2. Avec lui ça semble fonctionner. Seul soucis, les graphiques en dessous du tableau ne s'affichent pas. Avez vous une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés