Gllm Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour, Alexy31 qui a realisé une superbe compil en video des plus belles photos d'infoclimat m'a donné une idée. Je voudrais faire un pps avec les plus belles photos pour chaque mois ca pourrait être sympa et faire un joli truc mais je me pose le question des droits d'auteurs, si le pps est diffusé a plus grande echelle comment cela se passe t'il? Je précise que j'ai deja garder bcp de belles photos de photolive sur mon DD perso et que si je fais ceci c'est à titre personnel. mais j'aimerais le diffuser aux membres d'infoclimat, et de ce fait ca risque de sortir d'ici. Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Salut, tu peut faire une liste des images que tu souhaite utiliser puis envoyer ca à webmasters@infoclimat.fr et ont te tira quel et quel photo peut etre réutilisé (autorisation de l'auteur) A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Salut, tu peut faire une liste des images que tu souhaite utiliser puis envoyer ca à webmasters@infoclimat.fr et ont te tira quel et quel photo peut etre réutilisé (autorisation de l'auteur) A+ Raf je suppose que la majorité des plus belles ne sont pas autorisées...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2006 je suppose que la majorité des plus belles ne sont pas autorisées...? ouarf trop galére c'est pas grave je remet ca à plus tard ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 ouarf trop galére c'est pas grave je remet ca à plus tard ! @+ "Je voudrais faire un pps avec les plus belles photos " heu c'est quoi un pps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 mars 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 mars 2006 C'est un diaporama Doumé. Sinon je pense que la plupart des auteurs pour ne pas dire la quasi totalité n'est pas contre cette utilisation. C'est une belle idée, ne l'abandonne pas comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2006 Un pps est effectivement un diaporama creé avec powerpoint qui permet de faire défiler des photos avec des commentaires des effets de transitions ect.... c'est particuliérement bien adapter pour faire ce genre de chose. Je pourrais faire un truc sympa mais je ne peux pas demander si l'auteur de la photo autorise la publication de celle ci à chaque fois c'est trop lourd. Pour bien faire il faudrait que l'autorisation s'affiche sur le descriptif de la photo. Guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Un pps est effectivement un diaporama creé avec powerpoint qui permet de faire défiler des photos avec des commentaires des effets de transitions ect.... c'est particuliérement bien adapter pour faire ce genre de chose. Je pourrais faire un truc sympa mais je ne peux pas demander si l'auteur de la photo autorise la publication de celle ci à chaque fois c'est trop lourd. Pour bien faire il faudrait que l'autorisation s'affiche sur le descriptif de la photo. Guillaume. Perso ca ne me derange pas plus que ca ! demande une fois pour toute a tous les auteurs en passant par infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 mars 2006 Bah oui ! Les photos c'est fait pour être vu ! C'est une très bonne idée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Dans le formulaire d'envoi la question est posé aux auteurs des photos et ce choix est affiché pour les modérateurs du site donc choisi tes photos en notent par exemple leur id (il est indiqué dans l'url de l'image) et un modérateur vérifira si les images sont bien autorisé mais perso j'en est pas encor vu ou cela était refusé mais bon par principe il faut vérifier et je pensse que tu le comprendra. Sinon temps pit j'essaillerai de faire une vidéo best-of 2005 quand j'aurai un peut de temps ... A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés