Invité Guest Posté(e) 27 mars 2006 Partager Posté(e) 27 mars 2006 Hier soir on a assisté a un beau coucher de soleil sur Paris . La défense : Ici les couleurs sont modifiées par l'appareil c'est plutot etrange : On voit la défense et l'hotel concorde la fayette Tour eiffel : Montparnasse : Hotel concorde lafayette : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 mars 2006 Salut, Jolies photos ! Ma préférée: il y a de la profondeur, une perspective sympa sur la Défense, un ciel tourmenté et une teinte un peu étrange... j'aime beaucoup ! Très bien aussi les tours qui se découpent sur fond de ciel orange @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mars 2006 Ahhhhh, Paris et sa pollution, quoi de plus merveilleux, surtout lors du coucher de soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 mars 2006 Oui c'est bien connu, c'est la polution qui amène autant de touristes à Paris ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 mars 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 mars 2006 Pollution ou pas, le soleil reste le soleil, le ciel reste le ciel et même à Paris on peut faire de beaux clichés. J'aime bien la première et la sixième, ambiance subtile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 mars 2006 Je déconnes c'était de l'humour, à prendre au second degré bien sur! PS : j'adore Paris, tout petit j'étais dingue de la Tour Eiffel. Maintenant un peu moins depuis que je l'ai vu! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris est quand même la plus belle ville du monde (je sais je suis chauvin) En tout cas, j'aime bien la deuxième et la troisième photo, la couleur est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 29 mars 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 29 mars 2006 Tu montes comment sur ton toit ? ! encordé ou pas ? car c'est un peu dangereux quand même ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mars 2006 Partager Posté(e) 29 mars 2006 Non je suis juste a la fenetre du was ist das ! Si je grimpe vraiment c'est exceptionnel c'est pour l'anemo juste ... m'enfin objectivement c'est pas risqué , biensur , j'y ferai aps mon jogging non plus mais franchement faudrait le vouloir pour tomber . En tout cas la vue est extraordinaire , on devrait faire des appartements sur les toits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés