Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un coucher de soleil à Paris , 26/03/05

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Hier soir on a assisté a un beau coucher de soleil sur Paris .

hpim11597ju.jpg

La défense :

hpim11684im.jpg

hpim11718nn.jpg

hpim11748bg.jpg

Ici les couleurs sont modifiées par l'appareil c'est plutot etrange :

On voit la défense et l'hotel concorde la fayette

hpim11933rz.jpg

hpim11998vl.jpg

Tour eiffel :

hpim11958tp.jpg

hpim12292mm.jpg

Montparnasse :

hpim12059bh.jpg

Hotel concorde lafayette :

hpim12192bm.jpg

A+

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Jolies photos !

Ma préférée: il y a de la profondeur, une perspective sympa sur la Défense, un ciel tourmenté et une teinte un peu étrange... default_clover.gif j'aime beaucoup !

Très bien aussi les tours qui se découpent sur fond de ciel orange default_laugh.png

@+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ahhhhh, Paris et sa pollution, quoi de plus merveilleux, surtout lors du coucher de soleil! default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui c'est bien connu, c'est la polution qui amène autant de touristes à Paris ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Pollution ou pas, le soleil reste le soleil, le ciel reste le ciel et même à Paris on peut faire de beaux clichés.

J'aime bien la première et la sixième, ambiance subtile...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je déconnes c'était de l'humour, à prendre au second degré bien sur! default_blush.png

PS : j'adore Paris, tout petit j'étais dingue de la Tour Eiffel. Maintenant un peu moins depuis que je l'ai vu! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris est quand même la plus belle ville du monde (je sais je suis chauvin) default_wub.png

En tout cas, j'aime bien la deuxième et la troisième photo, la couleur est superbe! default_innocent.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Tu montes comment sur ton toit ? ! encordé ou pas ? car c'est un peu dangereux quand même ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gifdefault_blush.pngdefault_wub.png

@+

Invité Guest

Non je suis juste a la fenetre du was ist das !

Si je grimpe vraiment c'est exceptionnel c'est pour l'anemo juste ... m'enfin objectivement c'est pas risqué , biensur , j'y ferai aps mon jogging non plus mais franchement faudrait le vouloir pour tomber . En tout cas la vue est extraordinaire , on devrait faire des appartements sur les toits ! default_innocent.gif