Pyrene Posté(e) 24 mars 2006 Partager Posté(e) 24 mars 2006 HIVER DANS LES PYRÉNÉES Argenteria Port Ainé Bagergue-Val d'Aran Vallferrera Pirineu I Pirineu II Vall d'Assua Josa de Cadí Alins Valls d'Aneu Baqueira-la Pleta Midi d'Ossau Rio Noguera de Tor Pla de Beret Vall de Cardós Serra del Verd Panticosa Portalet Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 mars 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 mars 2006 Bien belles photos, Pyrene. Tu as l'oeuil affuté et le doigt agile, pour réaliser ces beaux clichés.... J'aime ! Ma préférée: Josa de Cadi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 mars 2006 Toulouse Partager Posté(e) 25 mars 2006 haaaaaaaaaaaaaa les Pyrénées .......... magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 mars 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 mars 2006 magnifique! cela ferait de belles cartes postales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 25 mars 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 25 mars 2006 Les paysages sont magnifiques et pour ne rien gâcher le ou la photographe est doué(e). Le résultat est superbe. Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 25 mars 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 25 mars 2006 Un seul mot: sublime! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Elles sont magnifiques. La 1 et la 13 sont mes préférées: pour la composition et le cardrage. Le traitement est très sympa et abouti. Bravo (Cependant cela aurait été plus simple pour moi de les commenter et de te féliciter si elles avaient été numérotées... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 superbes photos! j' adore particulièrement celle de panticosa ou l'on a un superbe contraste entre une herbe resplédissante de verdure et les montagnes brillant de leurs blancheurs en arrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 26 mars 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 26 mars 2006 Pour moi aussi Penticosa est la plus belle. Le contraste est effectivement magnifique. Merci pour ces beaux clichés Pyrene. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2006 Merci beaucoup à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés