elfot Posté(e) 30 juillet 2006 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Cet après midi un orage a traversé le puy de dôme d'O en E donnant 17mm, je me trouvé pas chez moi au moment de l'orage mais en rentrant j'ai vu des coulées de pierre sur la route ce qui ma surpris. Actuellement le temps est lourd avec 27.8°c, le ciel est chargé d'altocumulus je ne serai pas étonné de voir une averse orageuse en soirée car je trouve que le ciel est pas mal instable surtout sur l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 juillet 2006 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 juillet 2006 uner petite ballade à vélo en provence cet après midi??? non pas du tout sur le plateau du deves entre 930m et 1200m d'alt avec les cigales! elles sont là depuis une quinzaine de jours. en 28 ans c'est la 1ère fois que j'en entends ici, d'ailleurs chez les anciens de la commune aussi surpris que moi... bientot les lentilles vertes du Puy, AOC, remplacées par les bananes et les ananas???? Tx 26° avec léger vent de NNO. Ce soir le ciel est chargé à l'ouest sur le PDD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés