Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Printemps - été 2006 dans le Massif Central

Crack
 Partager

Messages recommandés

Cet après midi un orage a traversé le puy de dôme d'O en E donnant 17mm, je me trouvé pas chez moi au moment de l'orage mais en rentrant j'ai vu des coulées de pierre sur la route ce qui ma surpris.

Actuellement le temps est lourd avec 27.8°c, le ciel est chargé d'altocumulus je ne serai pas étonné de voir une averse orageuse en soirée car je trouve que le ciel est pas mal instable surtout sur l'ouest.

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

uner petite ballade à vélo en provence cet après midi??? non pas du tout sur le plateau du deves entre 930m et 1200m d'alt avec les cigales! elles sont là depuis une quinzaine de jours. en 28 ans c'est la 1ère fois que j'en entends ici, d'ailleurs chez les anciens de la commune aussi surpris que moi...

bientot les lentilles vertes du Puy, AOC, remplacées par les bananes et les ananas????

Tx 26° avec léger vent de NNO. Ce soir le ciel est chargé à l'ouest sur le PDD.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...