Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MeteoAlerte en panne?


LMK
 Partager

Messages recommandés

J'ai essayé de reporter une obs sur MétéoAlerte ce matin (vent fort rafales 66 km/h), mais à la validation de l'obs je tombe sur une page blanche ou il est inscrit "session invalide", et à priori aucune observation n'est reportée depuis ce midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Soit le serveur a laché au moment de l'observations soit tes donées sont a l'oposés de l'observations qui peuvent etre donées ou oubli de remplir un détail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre un peu hors sujet mais j'ai remarqué que quand on est sur la page détails de météoalerte,celle ci se reactualise obligatoirement toute les 5 minutes environ ce que je trouve un peu agaçant quand on lit une obs en milieu de page et que tout d'un coup tout s'efface pour revenir en haut de page,surtout quand il y a beaucoup de monde et que le serveur rame.Ne serait il pas possible de désactiver cette reactualisation automatique que je ne trouve pas franchement utile,ce n'est pas une critique rassurez-vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le serveur a laché au moment de l'observations soit tes donées sont a l'oposés de l'observations qui peuvent etre donées ou oubli de remplir un détail ?

Ca n'explique pas pourquoi la dernière observation "humaine" date de 9h30 ce matin. Ou alors vous vous êtes tous donné le mot pour remplire le formulaire à l'arrache default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je viens de procéder à un report pour faire un test (canicule 40° dans l'Hérault default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), aucun problème à signaler. C'est juste que la journée a été calme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Il se trouve que j'ai eu un petit souci avec mon Pc aujourd'hui (3 plantages en même pas 1 heure), du coup j'ai tenté une restauration du système, et le problème de meteoalerte a disparu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> évidemment c'est peut-etre le fruit du hasard, mais bon l'essentiel c'est que ça marche... default_laugh.png

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre un peu hors sujet mais j'ai remarqué que quand on est sur la page détails de météoalerte,celle ci se reactualise obligatoirement toute les 5 minutes environ ce que je trouve un peu agaçant quand on lit une obs en milieu de page et que tout d'un coup tout s'efface pour revenir en haut de page,surtout quand il y a beaucoup de monde et que le serveur rame.Ne serait il pas possible de désactiver cette reactualisation automatique que je ne trouve pas franchement utile,ce n'est pas une critique rassurez-vous

J'ai supprimé le rafraîchissement automatique. Les remarques sur MétéoAlerte sont toujours les bienvenues! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le rafraîchissement automatique. Les remarques sur MétéoAlerte sont toujours les bienvenues! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci ce n'est pas plus mal comme cela
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...