LMK Posté(e) 13 mars 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 mars 2006 J'ai essayé de reporter une obs sur MétéoAlerte ce matin (vent fort rafales 66 km/h), mais à la validation de l'obs je tombe sur une page blanche ou il est inscrit "session invalide", et à priori aucune observation n'est reportée depuis ce midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 mars 2006 Soit le serveur a laché au moment de l'observations soit tes donées sont a l'oposés de l'observations qui peuvent etre donées ou oubli de remplir un détail ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 mars 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 mars 2006 peut etre un peu hors sujet mais j'ai remarqué que quand on est sur la page détails de météoalerte,celle ci se reactualise obligatoirement toute les 5 minutes environ ce que je trouve un peu agaçant quand on lit une obs en milieu de page et que tout d'un coup tout s'efface pour revenir en haut de page,surtout quand il y a beaucoup de monde et que le serveur rame.Ne serait il pas possible de désactiver cette reactualisation automatique que je ne trouve pas franchement utile,ce n'est pas une critique rassurez-vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Soit le serveur a laché au moment de l'observations soit tes donées sont a l'oposés de l'observations qui peuvent etre donées ou oubli de remplir un détail ? Ca n'explique pas pourquoi la dernière observation "humaine" date de 9h30 ce matin. Ou alors vous vous êtes tous donné le mot pour remplire le formulaire à l'arrache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 mars 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 mars 2006 Je viens de procéder à un report pour faire un test (canicule 40° dans l'Hérault /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), aucun problème à signaler. C'est juste que la journée a été calme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 mars 2006 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2006 Re, Il se trouve que j'ai eu un petit souci avec mon Pc aujourd'hui (3 plantages en même pas 1 heure), du coup j'ai tenté une restauration du système, et le problème de meteoalerte a disparu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> évidemment c'est peut-etre le fruit du hasard, mais bon l'essentiel c'est que ça marche... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpweather Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 peut etre un peu hors sujet mais j'ai remarqué que quand on est sur la page détails de météoalerte,celle ci se reactualise obligatoirement toute les 5 minutes environ ce que je trouve un peu agaçant quand on lit une obs en milieu de page et que tout d'un coup tout s'efface pour revenir en haut de page,surtout quand il y a beaucoup de monde et que le serveur rame.Ne serait il pas possible de désactiver cette reactualisation automatique que je ne trouve pas franchement utile,ce n'est pas une critique rassurez-vous J'ai supprimé le rafraîchissement automatique. Les remarques sur MétéoAlerte sont toujours les bienvenues! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 mars 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 mars 2006 J'ai supprimé le rafraîchissement automatique. Les remarques sur MétéoAlerte sont toujours les bienvenues! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ce n'est pas plus mal comme cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés