Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pb envoie photos sur photolive


meteo38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bonjour j'ai un petit probleme depuis hier ,j'essai d'envoyer des photos sur photolive, mais apres avoir cliquer sur envoyer un message s'affiche "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la photo.".Voila je voudrais savoir le probleme.Ma derniere photos date du 4 février 2006 et je n'est a eu de problème pour l'envoyer.Merci de vos reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour j'ai un petit probleme depuis hier ,j'essai d'envoyer des photos sur photolive, mais apres avoir cliquer sur envoyer un message s'affiche "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la photo.".Voila je voudrais savoir le probleme.Ma derniere photos date du 4 février 2006 et je n'est a eu de problème pour l'envoyer.Merci de vos reponces

J' ai exactement le meme message d'erreur que toi ! (il s'affiche lors que la barre de charge est au maxi ?) Impossible de savoir pourquoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont peut etre trop lourdes? Cela m'est aussi arrivé mais en redimensionnant sa passe nikel! moi je les redimensionnes en 800*600..fais en de même sa fonctionera je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Vos photos sont peut etre trop lourdes? Cela m'est aussi arrivé mais en redimensionnant sa passe nikel! moi je les redimensionnes en 800*600..fais en de même sa fonctionera je pense

Merci Thib 91 , ça fonctionne ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu fais comment pour les redimensionner???????

J'ai recupéré le logiciel PIXresizer sur telecharger.com , il est gratuit et simple d'utilisation . default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as microsoft office picture manager généralement installé sur bon nombre de pc sous windows.

Tu ouvre ta photo avec; clique sur modifier les images puis redimensionner..voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Normalement le redimensionnement est automatique, mais il est possible qu'une connexion internet trop lente entraine un temps de transfert trop long et donc que le script soit arreté pour n'avoir pas donné de signe de vie au bout d'un temps imparti...

Donc dans ce cas la solution est bien de redimensionner la photo pour que le transfert dure moins longtemps default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le redimensionnement est automatique, mais il est possible qu'une connexion internet trop lente entraine un temps de transfert trop long et donc que le script soit arreté pour n'avoir pas donné de signe de vie au bout d'un temps imparti...

Donc dans ce cas la solution est bien de redimensionner la photo pour que le transfert dure moins longtemps default_blush.png

Sur moi?! cela m'est arrivé plusieurs fois pourtant j'ai une connection à 2 méga! ce qui est loin d'être long!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur moi?! cela m'est arrivé plusieurs fois pourtant j'ai une connection à 2 méga! ce qui est loin d'être long!

2 méga, c'est ta vitesse de "download" (internet vers toi). Quand tu envoi une photo sur internet, cela concerne d'"upload" (toi vers internet). C'est cette dernière vitesse qui est importante donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...