Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos de la neige dans le SO du 49

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonjour,

Voici quelques images de la neige sur le plateau des Mauges, dans l'extreme SO du Maine et Loire :

IMG_1289.JPG

IMG_1298.JPG

IMG_1301.JPG

IMG_1302.JPG

IMG_1309.JPG

IMG_1315.JPG

IMG_1317.JPG

La couche de neige atteignait 5-10 cm mais dans certains endroits bien exposés au vent, il y avait certainement près de 15 cm. Le soleil a permis de mettre en valeur ce phénomène ...

On se souviendra de cet hiver dans l'Ouest !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ca fait plaisir de voir que tu as été gâté default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ce sera un truc à retenir.... pour les chutes de neige intenses, début mars, ya pas mieux ! default_laugh.png

2 années coup sur coup avec situ neigeuse inhabituelle sur le pays entre 3 et 5 mars, pas mal...

J'espère qu'on verra d'autres photos de cet épisode mémorable de la Vendée à l'Alsace...

Jolies photos Meteoman, c'est appaisant la campagne qui s'éveille sous la neige... default_w00t.gif

a+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vraiment somptueux, la différence avec moi est flagrante, ya pas à dire le relief a bien aidé!

Merci default_rolleyes.gifdefault_w00t.gif

Bonjour,

On se souviendra de cet hiver dans l'Ouest !

Merci pour les photos. C'est ce genre de paysage que j'aurais aimé voir par chez nous.Quant à ta dernière remarque, en ce qui me concerne, je me souviendrais de cet hiver uniquement par la frustration qu'il m'a donnée... default_rolleyes.gif