Meteoman Posté(e) 5 mars 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour, Voici quelques images de la neige sur le plateau des Mauges, dans l'extreme SO du Maine et Loire : La couche de neige atteignait 5-10 cm mais dans certains endroits bien exposés au vent, il y avait certainement près de 15 cm. Le soleil a permis de mettre en valeur ce phénomène ... On se souviendra de cet hiver dans l'Ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mars 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mars 2006 Ca fait plaisir de voir que tu as été gâté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 5 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 5 mars 2006 Ce sera un truc à retenir.... pour les chutes de neige intenses, début mars, ya pas mieux ! 2 années coup sur coup avec situ neigeuse inhabituelle sur le pays entre 3 et 5 mars, pas mal... J'espère qu'on verra d'autres photos de cet épisode mémorable de la Vendée à l'Alsace... Jolies photos Meteoman, c'est appaisant la campagne qui s'éveille sous la neige... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 mars 2006 Vraiment somptueux, la différence avec moi est flagrante, ya pas à dire le relief a bien aidé! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 5 mars 2006 Nantes Partager Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour, On se souviendra de cet hiver dans l'Ouest ! Merci pour les photos. C'est ce genre de paysage que j'aurais aimé voir par chez nous.Quant à ta dernière remarque, en ce qui me concerne, je me souviendrais de cet hiver uniquement par la frustration qu'il m'a donnée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés