Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photos des chutes de neige exceptionelles dans le 70

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

voici quelques photos d un episode qu on est pas pres d oublier:

chutes-de-neiges-exceptionelles-063.jpg

le toit de ma chambre le matin:chutes-de-neiges-exceptionelles-084.jpg

le cerisier plier casser, il ne donnera plus de cerises!

chutes-de-neiges-exceptionelles-094.jpg

chutes-de-neiges-exceptionelles-087.jpg

les arbres sont lourds, tres lourds....

chutes-de-neiges-exceptionelles-090.jpg

un chateau sous la neige...

chutes-de-neiges-exceptionelles-059.jpg

le meme cerisier couché pour l éternité...

chutes-de-neiges-exceptionelles-081.jpg

d autres photos a venir

Invité Guest

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos Jean Bptiste , malheuresement avec le rechauffement climatique tu risques de ne plus voire ca que très rarement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Franchement bluffant ce qu'il s'est passé dans le Nord/Est... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme j'aimerai vivre ça au moins une fois dans ma vie (...déménage, oui je sais... default_laugh.png )

Le problème c'est qu'il va surement falloir attendre 10 ou 20 ans avant de revoir un épisode similaire !

Belles photos JB, t'as mesuré combien autour de chez toi ? C'est du 30/40 cm à vue de nez là ? non ?

Et paix à l'âme de ton cerisier... default_w00t.gif

Invité Guest

40cm ce matin, plus encore vers lure et belfort qui pete tout les records (65 cm).encore quelques photos de ce matin apres le deneigement (2 heures a deux)

coincé la voiture

chutes-de-neiges-exceptionelles-004.jpg

un petit bonhomme de neige:

chutes-de-neiges-exceptionelles-001.jpg

la neige et ses dons artistiques:

chutes-de-neiges-exceptionelles-012.jpg

deux heures de labeurs plus tard

chutes-de-neiges-exceptionelles-009.jpg

un bonhomme fier de son bonhomme!vous remarquerez qu on ne peut douter de son genre! default_w00t.gifdefault_laugh.png

chutes-de-neiges-exceptionelles-037.jpg

Ouais génial les photos! default_flowers.gifdefault_w00t.gif sa dégoute qd même vue d'ici 10cm de moins chez vous 10cm de plus ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ouais génial les photos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa dégoute qd même vue d'ici 10cm de moins chez vous 10cm de plus ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Impressionnantes les photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Thib je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire...lol

Impressionnantes les photos default_mad.gif

C'est pas grave faut juste que j'arrête la drogue default_crying.gif

Impressionnantes les photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas grave faut juste que j'arrête la drogue default_sorcerer.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait seul un francilien peu comprendre, thib voulair dire qu'avec toute la neige que vous avez eu 10cm de moins chez vous ca ne se serait pas vu et que 10cm de plus en IDF ca aurait fait des heureux. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que lorsqu'on voit ce que la nature peu faire, toute cette neige vraimant exessif que se soit dans le nord est ou meme an allemagne, suisse, japon....et qu'a coté certaines régions attente toujours default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">