Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Voici des photos du parc monceau situé à quelques minutes a pied au sud de chez moi . Il est 9h , il y a 2 à 3 cm a l'ombre , il fait 0° , apres une tn de -1.9° qui a permis de garder la neige et a formé de nombreuses plaques de verglas à Paris . Petite parenthese : les appartements que l'on voit qur le fond des photos sont des bijous absolument hors de prix ; mais la vue si y a une terrasse qui plus est ca n'a pas de prix ... enfin si au contraire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Voici des photos du parc monceau situé à quelques minutes a pied au sud de chez moi . Il est 9h , il y a 2 à 3 cm a l'ombre , il fait 0° , apres une tn de -1.9° qui a permis de garder la neige et a formé de nombreuses plaques de verglas à Paris . Petite parenthese : les appartements que l'on voit qur le fond des photos sont des bijous absolument hors de prix ; mais la vue si y a une terrasse qui plus est ca n'a pas de prix ... enfin si au contraire :!: :!: Hors de prix ?? Oui, ma cousine habite dans ce coin : la bougresse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, à montrer à G. Sechet pour qui la neige n'a pas tenu dans Paris Sympa tes fotos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Hors de prix ?? Oui, ma cousine habite dans ce coin : la bougresse Oui mais avec vue ou pas , par ce que la vue sur le parc , ca fait varier le prix du simple ou double ou au triple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 mars 2006 Voici des photos du parc monceau situé à quelques minutes a pied au sud de chez moi . Il est 9h , il y a 2 à 3 cm a l'ombre , il fait 0° , apres une tn de -1.9° qui a permis de garder la neige et a formé de nombreuses plaques de verglas à Paris . Petite parenthese : les appartements que l'on voit qur le fond des photos sont des bijous absolument hors de prix ; mais la vue si y a une terrasse qui plus est ca n'a pas de prix ... enfin si au contraire Alors les autres vous venez sur ce topic?? antoine a fait de très jolies tof de paris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa tes photos je n'aurais pas pensé qu'il y aurait autant de neige de facon uniforme meme dans les parcs de la capital. Et bien sympa ca craquait sous les pieds?? mois j'adore quand ca crauqe Sinon pour les prix des apparts ca augmante lorsqu'il y a de le neige dans le parc??? ca fait grimpé temporairement les prix avec un bonus station de ski nordique Dommage que quelque heure plus tard le parc est repris sa physionomie habituelle Hors de prix ?? Oui, ma cousine habite dans ce coin : la bougresse Sinon, à montrer à G. Sechet pour qui la neige n'a pas tenu dans Paris Sympa tes fotos ! Ah si elle a un appart hors de prix cela m'interesse, tu me l'as presente?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ah si elle a un appart hors de prix cela m'interesse, tu me l'as presente?? - Elle est déjà prise - son appart est ds une rue adjacente et ne donne pas direct sur le Parc Montceau - ELLE N'AIME PAS LE FROID ET LA NEIGE NB: son frangin est un inscrit connu du forum IC ( A voir s'il lit ce topic !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 mars 2006 J'avais pas vu le sujet, avec tous ces topic qui s'enchaînent... Je connais pas bien le parc Monceau, mais ça a l'air sympa (pas mal les palmiers! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Finalement au niveau quantité ça va, je m'attendais à pire intra-muros...d'après G. Séchet en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> [Edité par modérateur] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 1 mars 2006 Sympa les photos le 17ème je connais pas trop juste du côté de porte clichy porte d'Asnière et la place Clichy. Sinon aujourd'hui j'ai fais le voyage Nord92 jusque Evry ou j'ai vu le plus de neige aujourd'hui c'est dans le sud du Val de Marne et sur l'extrême NE91 (Brunoy Yerres) il y avait au moins 5cm dans ce secteur. En tout cas j'espère que les différents post ici se rempliront d'autres photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Belle photo de la région parisienne encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un épisode neigeux sur Paris et on a une multitude de topic dans la rubrique photo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés