Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige a Paris

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Voici des photos du parc monceau situé à quelques minutes a pied au sud de chez moi .

Il est 9h , il y a 2 à 3 cm a l'ombre , il fait 0° , apres une tn de -1.9° qui a permis de garder la neige et a formé de nombreuses plaques de verglas à Paris .

1052c8ex.jpg

1055c5cs.jpg

1056c0th.jpg

1059c3hx.jpg

1060c5tz.jpg

1061c7fq.jpg

1062c8ui.jpg

1063c0wx.jpg

1066c8yc.jpg

Petite parenthese : les appartements que l'on voit qur le fond des photos sont des bijous absolument hors de prix ; mais la vue si y a une terrasse qui plus est ca n'a pas de prix ... enfin si au contraire default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Voici des photos du parc monceau situé à quelques minutes a pied au sud de chez moi .

Il est 9h , il y a 2 à 3 cm a l'ombre , il fait 0° , apres une tn de -1.9° qui a permis de garder la neige et a formé de nombreuses plaques de verglas à Paris .

Petite parenthese : les appartements que l'on voit qur le fond des photos sont des bijous absolument hors de prix ; mais la vue si y a une terrasse qui plus est ca n'a pas de prix ... enfin si au contraire :!: :!: default_flowers.gifdefault_devil.gifdefault_flowers.gif

Hors de prix ?? Oui, ma cousine habite dans ce coin : la bougresse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, à montrer à G. Sechet pour qui la neige n'a pas tenu dans Paris default_wub.png

Sympa tes fotos !

Invité Guest

Hors de prix ?? Oui, ma cousine habite dans ce coin : la bougresse default_w00t.gif

Oui mais avec vue ou pas , par ce que la vue sur le parc , ca fait varier le prix du simple ou double ou au triple !

Petite parenthese : les appartements que l'on voit qur le fond des photos sont des bijous absolument hors de prix ; mais la vue si y a une terrasse qui plus est ca n'a pas de prix ... enfin si au contraire

Alors les autres vous venez sur ce topic?? antoine a fait de très jolies tof de paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa tes photos je n'aurais pas pensé qu'il y aurait autant de neige de facon uniforme meme dans les parcs de la capital. Et bien sympa default_flowers.gif ca craquait sous les pieds?? mois j'adore quand ca crauqe default_blush.png

Sinon pour les prix des apparts ca augmante lorsqu'il y a de le neige dans le parc??? default_laugh.pngdefault_laugh.png ca fait grimpé temporairement les prix avec un bonus station de ski nordique default_laugh.png

Dommage que quelque heure plus tard le parc est repris sa physionomie habituelle default_devil.gif

Hors de prix ?? Oui, ma cousine habite dans ce coin : la bougresse

Sinon, à montrer à G. Sechet pour qui la neige n'a pas tenu dans Paris

Sympa tes fotos !

Ah si elle a un appart hors de prix cela m'interesse, tu me l'as presente?? default_laugh.pngdefault_laugh.png

Ah si elle a un appart hors de prix cela m'interesse, tu me l'as presente?? default_flowers.gifdefault_blush.png

- Elle est déjà prise

- son appart est ds une rue adjacente et ne donne pas direct sur le Parc Montceau

- ELLE N'AIME PAS LE FROID ET LA NEIGE default_devil.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

NB: son frangin est un inscrit connu du forum IC ( A voir s'il lit ce topic !)

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'avais pas vu le sujet, avec tous ces topic qui s'enchaînent... default_huh.png

Je connais pas bien le parc Monceau, mais ça a l'air sympa (pas mal les palmiers! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Finalement au niveau quantité ça va, je m'attendais à pire intra-muros...d'après G. Séchet en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

[Edité par modérateur]

Sympa les photos default_blink.png le 17ème je connais pas trop juste du côté de porte clichy porte d'Asnière et la place Clichy.

Sinon aujourd'hui j'ai fais le voyage Nord92 jusque Evry ou j'ai vu le plus de neige aujourd'hui c'est dans le sud du Val de Marne et sur l'extrême NE91 (Brunoy Yerres) il y avait au moins 5cm dans ce secteur.

En tout cas j'espère que les différents post ici se rempliront d'autres photos...

Belle photo de la région parisienne encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un épisode neigeux sur Paris et on a une multitude de topic dans la rubrique photo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">