Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Alerte à la neige

lorka
 Partager

Messages recommandés

Malgrés le fait que j'aprecie beaucoup le site d'infoclimat car la plupart du temps on a de trés bonne analyse et en plus ce forum qui est trés intéressant vis à vis des prévisions de chaqu'un je suis étonné que le site d'infoclimat n'est emis aucune alerte car l'episode neigeux qui arrive dés demain va a certain endroit être important.

Voilà c'était juste une interrogation???

A++++

je vais emmetre une hypothèse: peut être en vacance tout simplement! vu qu'il n'y a pas de previsions réactualiser depuis le 16/02 pour cause de vacance, c'est peut être pour la même chose?

Ou tout simplement ils ont un peu en retard.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Les personnes établissant ces bulletins ne sont pas disponibles, sinon cela ferait longtemps qu'un bulletin aurait été émis. Comprenez que la disponibilité de ces personnes peut être variable, consultez les bulletins de Météo-France et lisez les analyses fondées des connaisseurs présentes sur ce forum.

Merci crack pour ta réponse

Mais c'est juste que les analyses d'infoclimat lors qu'il y a des alertes à la neige sont plus détaillées et intéressantes que celle de Météo France..(c'est mon avis)....

A++

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Merci !

Mais finalement au départ IC avait raison de ne pas lancer d'alerte vu le flop ! default_laugh.pngdefault_blink.png

qui a parlé de flop , juste un petit décallage d'une douzaine d'heure , pas grand chose ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif