lorka Posté(e) 27 février 2006 Irigny 69540 Partager Posté(e) 27 février 2006 Malgrés le fait que j'aprecie beaucoup le site d'infoclimat car la plupart du temps on a de trés bonne analyse et en plus ce forum qui est trés intéressant vis à vis des prévisions de chaqu'un je suis étonné que le site d'infoclimat n'est emis aucune alerte car l'episode neigeux qui arrive dés demain va a certain endroit être important. Voilà c'était juste une interrogation??? A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 27 février 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 27 février 2006 je vais emmetre une hypothèse: peut être en vacance tout simplement! vu qu'il n'y a pas de previsions réactualiser depuis le 16/02 pour cause de vacance, c'est peut être pour la même chose? Ou tout simplement ils ont un peu en retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 27 février 2006 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 27 février 2006 Les personnes établissant ces bulletins ne sont pas disponibles, sinon cela ferait longtemps qu'un bulletin aurait été émis. Comprenez que la disponibilité de ces personnes peut être variable, consultez les bulletins de Météo-France et lisez les analyses fondées des connaisseurs présentes sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka Posté(e) 27 février 2006 Irigny 69540 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2006 Merci crack pour ta réponse Mais c'est juste que les analyses d'infoclimat lors qu'il y a des alertes à la neige sont plus détaillées et intéressantes que celle de Météo France..(c'est mon avis).... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Juste un petit warning IC sur la page d'accueil avec un lien vers la carte vigi de MF , ça serait pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 février 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 février 2006 C'est fait: http://www.infoclimat.fr/bulletins-speciaux/details.php?b=84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Moi c'est une question concernant l'annuaire. Au bout de 6 mois il n'est toujours pas en ligne. C'est quoi ce binz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Merci ! Mais finalement au départ IC avait raison de ne pas lancer d'alerte vu le flop ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 Merci ! Mais finalement au départ IC avait raison de ne pas lancer d'alerte vu le flop ! qui a parlé de flop , juste un petit décallage d'une douzaine d'heure , pas grand chose ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés