Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord-Est

Greg54
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Dijon 04.03.2006 08h30 En effet la neige prévue par MF est bien là depuis le lever du jour. On pouvait en douter après les 11° de la veille. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée exceptionnelle à Montbéliard. Et je n'ai pas pour habitude d'utiliser de superlatif. Il neige depuis cette nuit sans s'arrêter, surtout depuis 6h du matin. Ca s'était un peu calmé vers 19h,

J'ai tenté une expédition de l'extrême, à l'instant: m'aventurer jusqu'à la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un arrosoir posé sur un muret de 30 cm de haut est totalem

Avec 10 mn de retrad sur Epinal l'averse est ici depuis 5mn: incroyable ce qu'il tombe: c'est un rideau .

Si ça dure 20mn ça fera 5cm , il fait-0.5.

cet Am il a neigé irrégulièrement ce qui a permis à la couche de rester stable ( la neige tenait sur la neige et les végétaux mais pas sur les chaussées)

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Oui, la ligne d'averses descend peu à peu vers le Sud Est elle s'étend d'Epinal à la plaine d'Alsace, ça a l'air de se renforcer encore sur les radars...

Le journal l'Alsace dispose d'un blog auquel les gens ont massivement apporté leurs photos de ce week end climatiquement historique.

Il s'agit de photos prvenant principalament de mulhouse et environs.

photo neige alsace du sud

ya un nombre hallucinant de photo !

g vais passer une semaine à ammasser et classer tt les photos, déjà info climat fut bien servie !

allez tous sur ce blog

sinon une grosse ligne de grain a traversé la région apportant de chutes de neige modéré à forte...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...