Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord-ouest

snowman43
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

temperature de 1.6°C pression de 1015 et quelques nuages dans le ciel.Il ne neigera surement pas

bonjour moi personellement j'ai été surpris aujourd'hui ,

j'habite dans le 76 a rouen plus particulierement a mont saint aignan ( en hauteurs )

et devinez ce que j'ai vu ce matin de la neige pendant 15 min qui a tenu au sol pendant 30 min

(0.1 cm) default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

pas mal tout de meme pour un jour ou il ne devait rien y avoir alors demain qu'en sera t'il ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)

actu toujour 1.6°C (depuis quelques heures déja) et pas de pluie à l'horizon malgrés quelques nuages.pression de 1014 hpa

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Fin de l'épisode à Abbeville: pluie sans neige fondue, T de 3°C en hausse à l'arrière du front, 3-4 mm dans le pluvio.

Mais je pense que de bonnes surprises plus conséquentes peuvent erriver d'ici samedi sous forme d'averses.

Bonjour !

Plateau est de rouen (Boos) la neige est tombée a gros flocon pendant quelques minutes et a rendue le reseau secondaire glissant (mais d'ici 1 heure tout aura fondue) default_wacko.png

Il neige c'est reparti ! mais c'est des petits flocons (sur rouen ça ne tient pas)

Posté(e)

default_flowers.gif ça y est les chutes de pluie sont de retour, l'hiver est de retour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Actu grand soleil et quelques nuages et juste 15°C au soleil.Brrrr quel froid.en plus pour courronner le tout quelques averses de neiges fondu prévues demain et apres pluie et douceur.Quel retour retour de l'hiver impéssionnant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie et neige mélée il ya une demi heure faisait passer la température de 6.9 à 3.8°C. Actu quelques éclaircies et 5.6°C. J'adore ce temps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Le front froid arrive enfin vers Abbeville: il fait très froid (plus que ce matin) et il vient d'y avoir une averse de neige...ce n'est pas fini pour cette semaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...