Brother Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Toujours beaucoup de nuages, certains bien noir mais rien ne tombe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il neige un tout petit petit petit peu...!Perte de 0.3°, Ciel bien chargé de nuage mais il y'a quelques trous bleus..!Soleil et neige en même temps!C'est beau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 1 mars 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il commence à pleuvoir 6°c, le ciel est de plus en plus noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 La neige passe trop au nord de la loire dudule ... J'ai l'impression que nous n'aurons rien car le vent est d'ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ca passe au Nord de chez moi, ici quelques flocons de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il neige pas mal sur Tours d'après Riton, j'ai bien l'impression que tout va passer à coté ! Tu vois snowman49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il neige à Tours??Le vent est de sud ouest à Chartres, c'est parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ya un superbe congestus qui m'a nargué vers le sud bien noir! Sinon toujours alternance de belles éclaircies avec de beaux cumulus qui ne donnent toujours rien malheureusement. 5.6°C, stationnaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 et 1 cm en plus .Visiblité d'a peine 100m.attention sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 J'ai beaucoup de chance ! J'habite à 100 m d'altitude et je vois que 30 m plus bas, les arbres ne sont pas blanc. Rouen n'est qu'à 6 m au dessus du niveau de la mer. Ce tombe toujours et on a encore de la neige qui arrive ! N'hésitez pas à prendre des photos du ciel et de ces énormes flocons qui tombent du ciel en vous mettant dans le vent... Je recherche d'ailleurs des photos de flocons en situation (en train de tomber) et je n'en ai jamais vu de très bons... Florent. Courtes éclaircies entrecoupées de fortes averses de neige : on ne s'ennuye pas cet après-midi, c'est un vrai déluge actuellement... Oui, il y a de la réserve Boam... Ca ne tient plus trop au coeur de l'après-midi, mais je ne doute d'avoir un nouveau matin blanc demain ! Vive l'hiver !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Des nuages couleures encres arrivent sur Chartres,j'arrive à voir des lignes d'averse au loin ; 1;2 km..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Florent76, penses tu qu'on peut avoir encore de la neige sur le finistère nord cette nuit car météociel prévoit de la pluie du à un léger "radoucissement"? Y aura t-il beaucoup d'averses? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 re-tempéte comme vers 13h00.la température est de 1.6°C et la pression stable1006 hpa.ça promet pour cette nuit si les températures baissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Florent76, penses tu qu'on peut avoir encore de la neige sur le finistère nord cette nuit car météociel prévoit de la pluie du à un léger "radoucissement"? Y aura t-il beaucoup d'averses? Oui, un certain radoucissement. C'est au nord Bretagne qu'il devrait tomber le plus de précipitations cette nuit. Neige possible uniquement si l'isothermie joue à plein, il y a de forte chances qu'elle tombe, qu'elle tienne, ça c'est pas sûr du tout. Dans l'intérieur de la Bretagne par contre, pas de soucis, normalement il devrait y avoir de la neige !Vive l'isothermie en tout cas ! Le température est retombée à 1°C et c'est tout blanc, encore plus que lors de l'averse de 13h d'ailleurs, environ 1 cm ! Ca va refondre à la prochaine éclaircie, mais on va peut-être se réveiller avec une bonne couche demain matin amis hauts normands ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 1 mars 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 1 mars 2006 vu la tournure que ça prend ici je ne serrai pas étonné qu'il y est 10 cm demain matin voir plus car on peu meusurer environ 6-7 cm actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Quelle traîne mes amis, c'est incroyable, la normandie est peut-être gâtée mais ici, rien de rien, ya plus de nuages que de coins de ciel bleus mais l'éclaircie dure depuis 1h. 6.1°C, le métar d'Angers signale 7.1°C, çà ne m'étonnerai pas que çà soit une des villes les plus chaudes de la moitié nord... Bon je sors promener le chien sans manteau, histoire de provoquer le ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 A Chartres, le ciel et bien couvert contrairement à ce matin, on avait ciel bleu:Quelqu un peut me dire si la neige arriv sur le 28?Car a chaque fois y'a rien!On a perdu 1.3° de puis le debut de l'aprem 3.8° je pense en gros..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 vu la tournure que ça prend ici je ne serrai pas étonné qu'il y est 10 cm demain matin voir plus car on peu meusurer environ 6-7 cm actuellement. Pour l'instant ici ca fond tranquillement mais surement aucune averse cet aprem ca passe juste à côté de moi je vois bien que sur Rouen c'est chargé j'attends Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Pour l'instant ici ca fond tranquillement mais surement aucune averse cet aprem ca passe juste à côté de moi je vois bien que sur Rouen c'est chargé j'attends Je confirme... Je ne comprends rien, car sur les webcams de l'autoroute Paris-Normandie, on a rien vers les Yvelines, ni au niveau de Pont-l'Evêque... Ici à ROUEN, la neige tombe sans arrêt depuis une heure et il fait véritablement froid avec l'isothermie, à peine plus de 1°C. On a bientôt 2 cm de neige, et peut-être 5cm ou plus sur les plateaux où tout n'avait pas fondu tout à l'heure et où les routes sont blanches...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 1 mars 2006 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 1 mars 2006 7.7°C grand soleil, très agréable : ça c'est la douceur angevine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdk Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Le pb ici à Dunkerque c'est qu'on est ni au NO, ni au NE, juste au milieu et résultat : RIEN, pas un flocon, ARRGGG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Sur les cam de paris normandie, il neige prés d'Orgeval! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Angers je viens d'avoir il y a 15 minutes une averse de neige 100% elle à durée 2/3 minutes avec un coup de 20s assez fort et c'est partie, bien dommage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Angers je viens d'avoir il y a 15 minutes une averse de neige 100% elle à durée 2/3 minutes avec un coup de 20s assez fort et c'est partie, bien dommage ... En effet, quand je suis sorti j'ai vu que c'était assez menaçant vers l'est nord-est et on voyait de belles traînées blanches du nuage vers le sol. Ici peut-être un espoir avec un ciel qui s'ennuage bien vers l'ouest et le nord mais bon je ne me fait pas trop d'illusion. Le sud des pays de la loire est encore le dindon de la farce de la moitié nord c'est pas croyable! Faut croire que c'était vraiment une exception ce fameux 28 janvier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 mars 2006 C'est tout simplement hallucinant, c'est menaçant partout (et encore) mais ya un beau coin de ciel bleu qui vient du nord-ouest évidemment, je crois que çà va être terminé pour cet hiver car là c'est vraiment la poisse! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés