Dru31 Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour à tous les membres de ce forum Je suis toute nouvelle inscrite, même si je suis ce site depuis longtemps. Je me lance pour donner quelques observations et surtout ajouter des images. J'ai réussi à mettre les photos sur casimages comme proposé par stephdu74. Maintenant, je vais essayer de la mettre sur ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Salut Dru31, Impeccable ça marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 22 novembre 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 petit essai http://img824.imageshack.us/img824/1006/img1327e.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 22 novembre 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 essai video http://img230.imageshack.us/img230/151/mvi1330.mp4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, question simple: comment poste-t-on les diaporamas ? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, question simple: comment poste-t-on les diaporamas ? merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Rominet, Pour faire un diaporama,il faut que tu prennes 2 photos en "ratissant" le sujet que tu souhaites montrer,l'idéal est d'avoir un trépied(bien que tu peux faire sans),le principal est de ne pas trop bouger et de garder les mêmes réglages,ensuite tu les assemble avec un logiciel adapté. Moi j'en prend plusieurs et je garde celles où on voit le moins le raccord,tu peux aussi assembler 3 photos ou plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 essai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Après pour mettre une photo sur un forum,il faut un hébergeur (comme casimages.com),ouvrir la photo et faire un copier-coller avec son message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 21 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Salut Rominet, Pour faire un diaporama,il faut que tu prennes 2 photos en "ratissant" le sujet que tu souhaites montrer,l'idéal est d'avoir un trépied(bien que tu peux faire sans),le principal est de ne pas trop bouger et de garder les mêmes réglages,ensuite tu les assemble avec un logiciel adapté. Moi j'en prend plusieurs et je garde celles où on voit le moins le raccord,tu peux aussi assembler 3 photos ou plus. merci d'avoir répondu mais on m'a déjà répondu ailleurs, il faut tout simplement que j'héberge le diaporama (comme les photos). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 merci d'avoir répondu mais on m'a déjà répondu ailleurs, il faut tout simplement que j'héberge le diaporama (comme les photos). Ah c'était juste pour savoir comment mettre un diaporama sur le forum?Autant pour moi. En effet ça se passe comme pour les photos.(Le diaporama,pour une visibilité maximale,peut-être redimensionner en 1200x500),c'est comme cela (à mon avis)qu'il est le plus joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico86 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 test Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Dernièrement j'ai eu un souci pour /topic/70792-jai-encore-mal-aux-yeux/'>mon sujet . Après avoir fini d'écrire se dernier tout un charabia s'est affiché. On m'a dit de bien activer l'HTML mais je ne sais pas ou l'on trouve se paramètre. Pouvez vous me dire ou c'est que je trouve cette commande, comme ça le jour ou ça recommence je n’embêterai plus les modos Merci Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victororage Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 essaie http://imageshack.us/photo/my-images/28/dscf9488l.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victororage Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 essaie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Voici l'installation de la station de Tallard de Météo France située à 595 m, photo prise lors de la manifestaion du 10 septembre 2011 pour la Gordon Bennett.http://meteopelleautier05.pagesperso-orange.fr/DSC01740 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Essais d'une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 15 janvier 2012 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Test mise en ligne ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Kikil,penses aussi à redimensionner tes photos (800-600) par exemple pour une meilleure ouverture et pour ne pas que les petits PC rament. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 8 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 8 février 2012 essai : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 8 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 8 février 2012 Je ne comprends pas, ça fait plusieurs essais que j'effectue (sur d'autres topics), j'ai essayé 6 hébergeurs différents, les photos sont de taille raisonnable (400 X 250, poids de 20 à 30 Ko) mais rien à faire, ça ne passe pas ! Help, please ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 8 février 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 8 février 2012 ça passe pas avec ()"http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige,9c992e93d115f069ce554a74cb70ad40.jpg"[/img(]) Je ne connais pas hibook mais : avec copier coller du "code forum image" de ton onglet partager sur hibook c'est curieux ; c'est passé une fois en prévisualisation puis pas après ! ?? alors autrement : avec copie du code HTML image (a href etc...)et en choisissant ici option du message :HTML activé retour ligne auto ça donne ça . http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige,9c992e93d115f069ce554a74cb70ad40.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 8 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 8 février 2012 avec copier coller du "code forum image" de ton onglet partager sur hibook c'est curieux ; c'est passé une fois en prévisualisation puis pas après ! ?? Non, ça ne passait pas non plus en prévisualisation. on va réessayer : http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige,8a159e335da9626935a82629ba0f8579.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 8 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 8 février 2012 Cool, Merci lothski pour la petite astuce de l'option du message :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 mars 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 mars 2012 je fais part des problèmes que je rencontre depuis quelques semaines avec l'hébergeur Imageshack, qui a restreint la gratuité de son hébergement à 500 photos. Depuis le 1er mars je ne peux plus y télécharger une seule photo sans supprimer auparavant près de 700 photos...ou alors passer à l'hébergement payant ! j'espère que les autres hébergeurs n'en fassent pas de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 7 mars 2012 LYON Partager Posté(e) 7 mars 2012 je fais part des problèmes que je rencontre depuis quelques semaines avec l'hébergeur Imageshack, qui a restreint la gratuité de son hébergement à 500 photos. Depuis le 1er mars je ne peux plus y télécharger une seule photo sans supprimer auparavant près de 700 photos...ou alors passer à l'hébergement payant ! j'espère que les autres hébergeurs n'en fassent pas de même ! Etant adhérent,tu peux passer directement par l'hébergeur intégré que IC te propose. C'est simple et beaucoup plus rapide que de passer par un hébergeur tel que Imageshack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés