thib91 Posté(e) 6 février 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 février 2006 Trés belle photo postée dans la rubrique photolive du site ici, prise vraiment au bon moment pour capter au mieu les couleurs BRAVO à YB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 J'étais justement sur le point de poster pour faire remarquer cette photo : Regardez-moi ça si c'est pas beau ! Paru dans la rubrique Photolive d'Infoclimat : Commentaire de l'auteur, YB : "Fantastic nuages sur le Causses de sauveterre j'en ai fait toute une série- 20ex en 30mn Je continuerai à en publier - vent du Nord et rencontre avec l'air plus chaud de la Méditerranée, forme souvent de spectaculaires nuages lenticulaires (il y en a déjà sur le site faites par moi). Incroyable comment la nature gére les couleurs......." température matinée -5c° - vent N 20 à 30 km/h - nuageux au nord APN et réglages : Ixus 700 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 oui superbe lenticulaire... dommage ce légé flou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 février 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 février 2006 Pourquoi j'en vois jamais des aussi beaux quand j'y suis en Lozère ? Il est fantastique celui-ci ! Bravo à l'auteur. J'en profite pour souligner qu'il y a de plus en plus de personnes qui postent des photos lozériennes (j'ai été longtemps le seul), c'est la preuve du développement de photolive et d'Infoclimat et c'est une très bonne chose d'avoir des clichés en provenance de ces départements peu peuplés mais au très fort "potentiel" en terme de photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 février 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 février 2006 Houlà c'est sur il y a des photos qui font mal ou ça fait du bien Celle ci fait plutôt du bien la ou ça fait mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonsoir à tous, Effectivement, la journée fut prolifique en la matière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de compléter la rubrique "solaire / 2006" sur mon site avec un magnifique crépuscule /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations à YB /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 7 février 2006 Partager Posté(e) 7 février 2006 Photo magnifique, c'est pas dans mon coin que je verrais ce genre de nuage avec ces reflets du soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2006 Bravo , superbe photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés